J'avoue que j'arrive toujours pas à comprendre cette histoire de cote... Si Rocaldo prend cette auto c'est pas pour une histoire de cote, mais plutôt pour rouler avec non ?

Mais l'e12 swappée avec un 3.5 ne peut rouler légalement que sur circuit, ce qui limite l'intérêt.cyril.m535i a écrit :la production des M535i E12 est de 1650 exemplaires et des poussiéres...mais si on veux juste une E12 avec un gros moteur, il vaut mieux prendre une E12 "normal" et lui gréfé une mécanique 3,5 litres avec ou sans turbo, cela reviendra moin cher.
mais pour les fanatiques, c'est l'original 535I qu'il faut.
pour temps le nombres de voitures "swappée" roulent sur routes ouvertes son nombreuses. mais je suis hors sujet...énix a écrit :Mais l'e12 swappée avec un 3.5 ne peut rouler légalement que sur circuit, ce qui limite l'intérêt.
+1r2087 a écrit :Ben ça dépend !
si on ne retapait que des caisses qui valaient le coup beaucoup d'autres BM et d'autres seraient à la casse... Des fois on restaure une petite cylindrée parce que ça nous rappelle un bon souvenir, une première voiture, des premiers émois amoureux![]()
Et des fois on restaure pour restaurer, pour s'amuser, sans réfléchir à combien ça peut rapporter en cas de revente par la suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités