- tout d'abord garde la en CG normale comme tous te l'on dis...tu pourra tout de même l'assurer collection mais tu n'aura aucune restriction de circul puisque tu sera toujours en CG normale...
le seul "inconvénient" mais gage de sécurité c'est le CT...
- pour le siège de 02, tu demandes je te l'informe ce que beaucoup de possesseurs (moi avec!) de 02 demandent : sur ces bagnoles, les sièges partent en déconfiture et tout le monde en cherche paschères mais en bon état...
je te conseille de voir sur le site Horizon2002.com et demande au Webmaster (alexandre contat) s'il n'en a pas par hazard...car il en avait il fut un temps...mais peut être les as t'il vendu...
si j'ai dis BON COURAGE au début c'est que comme je suis d'abord passionné de bmw 02 avant d'être passionné de bm en rêgle général, j'ai déjà changé 3 moteurs sur mes 02...
faudra pas faire comme moi : c'est une voiture de (sale ?) caractère qui demande de l'attention...maintenant je ne fais JAMAIS le moindre KM sans tout contrôler , niveaux et autres
mais bon tu verra, c'est un régal à conduire comme tite bagnole et çà en remontre pas mal à bien des récentes...!c'est en fait ...un jouet ! çà part du [...censuré...] de partout ...c'est génial !
encore un futur contaminé à la chauffardise ...! YOUPI !