Toujours du bonheur après un mois et demi d'utilisation quotidienne!
j'ai gagné une pièce sur ebay que je voulais depuis longtemps remettre en état, pour 5,10e et 15e livrée d'Allemagne j'ai pas fait le difficile, j'ai enfin remplacé mon haricot complètement aplati dans mon accident de Novembre 2008.
l'état dans lequel je l'ai reçu:
(je pense que c'est pour ça que les enchères ne sont pas montées)

ensuite décapage pour le faire redevenir plus "stock" quand même, à force d'avoir le nez dessus, j'avais peur que le poc au milieu et celui en haut ne se voient comme le nez au milieu de la figure, mais une fois celui de la voiture et le nouveau l'un à coté de l'autre je me suis rendu compte à quel point le premier était aplati!

le renfort à parfaitement joué son rôle, je suis impressionné, juste la partie haut que j'ai légèrement dû redresser, les deux cotés de la calandre n'ont rien ou presque, la grille droite est fêlée mais de toute manière elle était abimé et va être remplacée, j'ai déjà trouvé un jeu de neuves:

et voilà le travail après environ 5 min acharnées...

plus qu'une plaque et un capot car là, l'attention se porte sur lui et je ne pense pas pouvoir le rattraper même au mastic comme je comptais faire dans un premier temps avant de le remplacer... il est trop déformé et sur des plis de tôles alors...

Je suis très content car elle retrouve un peu de sa splendeur, nic si tu me lis, j'espère pouvoir me porter acquéreur de ton capot!
Voilà, et s'est repartie pour d'autres belles aventures...