loic17700 a écrit :super !!! sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum , et je vois pleins de nouvelles e21 !!! et une 316 de plus, pour moi aussi la restauration carrosserie vas bientot commencé vue que la mécanique se fini le mois prochain , lol un moteur tout neuf pour noel
salut à toi,
t'as fais un post dessus?
Sinon, j'ai chopé 4 jantes mille miglia style bbs en 13', à un prix dérisoire... elles remplacerons donc les jantes toles

amyloïde a écrit :Hello,
Pour la couleur, il faut surtout d'abord faire ce qui te plaît !
Une ancienne c'est pour se faire plaisir, si tu fais une belle peinture, bien faite je ne pense pas que cela change quelque chose pour "la revente de ta voiture"...
Quasiment personne ne gagne d'argent en revendant une voiture ! tout le monde en perd et c'est tant mieux !
Avoir une ancienne, c'est comme allez au cinéma ou en weekend "canoë" ! c'est du loisir et donc du temps et de l'argent qui file........ pour le plaisir !
Tu peux aussi changer de couleur pour une couleur bmw d'époque ! par exemple celle que tu aurais peut-être choisit toi à l'époque !!!!
amyloide
Salut,
c'est vrai, je vais y réfléchir, c'est vrai que la couleur actuelle est pas mal mais en gris polaris, en bleu nuit ou encore en anthracite ça m'aurait encore plus enchanté...
De toute façon j'ai le temps vu que la peinture ne débutera pas avant mars sans doute.
++++