pijo309 a écrit :les photos de concession des années 50 me font penser à Citroën à la même époque ou la gamme était constitué de deux modèle, 2cv et la DS.
Ouiii ! C'est bien vrai, ça. Gros, gros gouffre au coeur de gamme.
J'ai d'autres images (de mauvaise qualité) où l'on distingue une Bentley guindée derrière la vitrine
d'une concession BMW. Parmi les 501, 502 et Isetta neuves...
Vous imaginez le vendeur en train de jongler un jour entre la reprise d'une Bentley et, le lendemain,
la vente d'une Isetta à une famille qui devait se contenter d'une moto avec side-car jusque-là...
Drôle d'époque, tout de même.
Heureusement que la BMW 700 est arrivée à temps !
Ci-dessous, une photo de la gamme 1962.
Ci-dessous, un cliché qui donne le prix de la paire d'anti-brouillard en 1961 :
90 DM sur la 2,6 litres ; de série sur la "grosse" BMW...
Bon, là, je vous l'accorde, il s'agit d'une huit cylindres.
Bah ! le cliché est tout de même sympathique, n'est-ce pas ?
Idem ici : la tentation est trop forte pour ne pas vous livrer cette photo
datée de 1961 illustrant une très rare 3,2 litres carrossée en ambulance par Binz.
