Bravo messieurs, d'avoir braver les éléments, et d'avoir ramener ces deux requins à bon port!
Vivement la suite...je sents qu'olive va faire chauffer la disqueuse

Je vais faire râler manu avc un beau volant anachronique comme il dit lol, un beau M tech1, je n'aime pas les autres.r2087 a écrit :Salut !
Cette couleur Graphit est vraiment sympa, elle ressemble à un diamantschwartz un peu plus clair... J'en ai très rarement vu sur E24 !
Avec ses jantes Motorsport elle un bon look bien agressif mais je pense que son agressivité ne va aller qu'en s'accroissant![]()
Pour les volants y'a pas beaucoup de choix : soit le 3 branches des 02, celui des M1/M535i E12, des Raid, Alpina 4 branches ou des volants en bois...
Les jantes ce sera du nid d'abeille ca c'est sur, je verrai selon les occasions. Dans l'absolue j'aimerai des RS, mais des Remotec feront l'affaire pour une question de budget. Enfin bon on verra, je commence déjà à regarder les différents modèles et les prix.Ytse_Jam a écrit :Salut
il est clair qu'elle présente tres bien dans cette couleurles JA seront des quoi ?
![]()
C'est celui que j'ai sur la E21... si jamais, ça me donnera l'occasion de m'en trouver un alpina
A+ Jason
Il est foufou ce fred, on repart quand tu en auras trouvé une, c'est votre tour maintenant.325ie21 a écrit :salut
bon sinon la vrai question .... on repart quant ?
Sltsava a écrit :Excellent le E24 Trip !!
Bravo messieurs, d'avoir braver les éléments, et d'avoir ramener ces deux requins à bon port!
Vivement la suite...je sents qu'olive va faire chauffer la disqueuse
Tu veux rigoler ?325ie21 a écrit :salut
bon sinon la vrai question .... on repart quant ?
r2087 a écrit :Tu veux rigoler ?
J'ai déjà trouvé deux autres caisses à ramener à Sharkland![]()
![]()
oups, j'avais zappé ta proposition, merci à toi c'est très sympa. Je viendrai le récupérer avc plaisir la prochaine fois quesava a écrit :Oui je commence à le connaitre notre président, inséparable de sa disqueuse!
Il l'emene partout avec lui, dès fois qu'il y ait quelque chose à disquer![]()
Si besoin j'ai un M-Tech 1 de E30 à la maison...je sais pas si ça monte? Mais je l'ai si tu en veux un il est à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités