Hop, une rapide vérif avant le départ (oui, je sais, tout n'est pas OK...le moteur était tournant donc pas de témoin d'huile, pour les autres je dois vérifier):
Eh oui, les bacquets sont bien en série sur les E24...à l'arrière. J'ai fait un peu d'entretien, je vais raconter ça dans la section technique.
Le poste de pilotage. Il s'agit d'un volant sport phase 2, à échanger éventuellement contre un de première série... A noter les lumières indiquant la position du sélecteur de vitesse.
Les feux: ça fonctionne. Reste à changer les plaques, les bonnes sont dans le coffre...Et noires évidemment!
La salle des machines. A noter le relais rajouté et l'absence de la tôle recouvrant la soufflante, déposée pour lubrification du ventilateur par mes soins. Sa majesté le M30:
Une vue avec son arrière cousine (eh oui, le moteur des deuches et Ami est inspiré des moteurs des motos BMW)... Désolé, je suis incapable de la faire afficher de manière correcte. Ca en fait des antibrouillards, n'est-ce pas Serge
Petite vue de profil, avant de rajouter le cache-moyeu avant... Elle est tout sauf parfaite, mais ça reste beau une E24 non?
Tout ça pour dire qu'il y a encore du boulot...Le pont fait un peu de bruit en accélération, le ralenti est parfois chaotique à froid, il y a une fuite d'huile, la peinture serait à refaire, la pompe à essence à changer, le visco en attente....Mais en tout cas, elle roule bien pour son âge! Elle est très agréable à conduire, à n'importe quelel vitesse; seul le freinage est surprenant: faible, mais j'ai réussi à bloquer une roue avant sans pour autant avoir l'impression de taper dans les freins...
Des amortisseurs neufs arrangeront celà je pense, ils sont mous à l'avant.