Nouvelle Acquisition E9 Csa
- etoile
Re: Nouvelle Acquisition E9 Csa
c'est bon ça !!
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- E9 CSI
Oui c'est clair...........
Quelques photo et comme je le soupçonnais c'est plus que correct en comparaison a d'autres E9 , le plus gros travail en carrosserie sera le sablage pour supprimé cette espèce de peinture noire pour faire apparaitre sa peinture bleue d'origine et non blanche .

Quelques photo et comme je le soupçonnais c'est plus que correct en comparaison a d'autres E9 , le plus gros travail en carrosserie sera le sablage pour supprimé cette espèce de peinture noire pour faire apparaitre sa peinture bleue d'origine et non blanche .

- floderennes
- Membre du club
c'est beau aussi en blanc une E9, faudra que j'en cherche sur le net !
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- E9 CSI
Oui, mais elle sera noire (couleur Bmw) vernis trois couches a terme en faite , il me reste 2 ou trois petites choses a faire sur mes autres voitures et je commence les travaux , dépose de tout les trains roulants, le faisceau , tableau de bord , portes, coffre ..........et sablage suite a quoi j'attaquerais la restaurations des éléments et protection époxi , cire corps creux ................
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un an elle roulée encore "vue sur l’attestation assurance pare brise " la personne qui me la vendue la "cannibalisée pour gagner 2 ou 3 euros a ce qu'il semble .
Avec un peut de chance mon budget finale devrait être de 5000 E , vue le stock de pièces que j'ai eu avec l'autre CSI sa semble jouable .
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un an elle roulée encore "vue sur l’attestation assurance pare brise " la personne qui me la vendue la "cannibalisée pour gagner 2 ou 3 euros a ce qu'il semble .
Avec un peut de chance mon budget finale devrait être de 5000 E , vue le stock de pièces que j'ai eu avec l'autre CSI sa semble jouable .
- E9 CSI
J’oubliai de préciser la structure sous aile est parfaitement saine et dépourvue de rouille ce qui est rare sur cette base visible sous le cache en plastique sous aile , mais je vais prendre soin de faire des fenêtres de visite et retraiter .
- Ytse_Jam
Salut 
Dommage le choix de la couleur... avis perso. Elle passera un peu inaperçu dans le trafic
Quelle était la couleur d'origine (pas de la blanche, l'autre)? pourquoi ne pas rester sur celle ci ?
Enfin quitte à repeindre complètement et changer, pourquoi ne pas lui mettre une couleur atypique aujourd'hui
et parfaitement dans son époque à sa sortie ? (orange colorado ou inka par exemple)
J'ai fini mon interrogatoire
A+ Jason

Dommage le choix de la couleur... avis perso. Elle passera un peu inaperçu dans le trafic

Quelle était la couleur d'origine (pas de la blanche, l'autre)? pourquoi ne pas rester sur celle ci ?
Enfin quitte à repeindre complètement et changer, pourquoi ne pas lui mettre une couleur atypique aujourd'hui
et parfaitement dans son époque à sa sortie ? (orange colorado ou inka par exemple)
J'ai fini mon interrogatoire

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- E9 CSI
Salut Jason , en faite le noir ou le blanc donc soit des couleurs très foncées ou clair rend je pense sa ligne vraiment plus fluide , d'origine je pense qu'elle était bleue clair et pas se qu'il conviens a une typé sport , pour les couleurs atypique autant je les aimes sur bien des bases que la sa ne rend pas forcement justice a cette ligne encore actuelle sur bien des points, enfin c'est mon poins de vue je peux me tromper et aussi changer d'avis en cour de route.
- superpooky
chacun son point de vue c'est certain ! ! !E9 CSI a écrit :Salut Jason , en faite le noir ou le blanc donc soit des couleurs très foncées ou clair rend je pense sa ligne vraiment plus fluide , d'origine je pense qu'elle était bleue clair et pas se qu'il conviens a une typé sport , pour les couleurs atypique autant je les aimes sur bien des bases que la sa ne rend pas forcement justice a cette ligne encore actuelle sur bien des points, enfin c'est mon poins de vue je peux me tromper et aussi changer d'avis en cour de route.
pour moi, une E9 orange colorado ou encore jaune golf, c'est non seulement magnifique, mais en plus c'est une teinte d'origine, et çà dénote de tous ces gris antracites sur l'A86 ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Ytse_Jam
à croire que la route qu'on prend nous oriente dans nos choixsuperpooky a écrit :c'est non seulement magnifique, mais en plus c'est une teinte d'origine, et çà dénote de tous ces gris antracites sur l'A86 ! ! !

Une belle couleur qui ressort et qui colle avec l'époque de l'auto c'est le top.
En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé une ou deux vidéos d'E9 noire,
C'est pas mal hein... mais ça manque quand même de contraste

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- E9 CSI
Oui ce n'est pas faut , je vais réfléchir a cela et faire le bon chois de toute façon la palette de couleur est riche sur les E9 , il faut juste trouver le bon mariage entre les chromes et la couleur , si vous avez de bonnes photo je suis preneur .