Et même pour les autres marques: Les clubs existent depuis longtemps. Par exemple je retrouve presque tout pour ma Peugeot 204 grâce aux membres du club 204/304. De plus, le net permet désormais d'élargir considérablement les champs de recherche.
Oui, sauf lorsqu'on veut jouer au malin et qu'on s'obstine à présenter un numéro qui n'est pas normalisé, qui "rentre pas dans les cases" !tofeur a écrit :Chez BMW, c'est quand même plus facile quand on communique le numéro VIN.
ou alors le vin de mon ancienne E9 qui n'avait que 7 chiffres et ramenait une autre voiture ...E9 CSI a écrit :Ba tu leur parle du Réal Oem ( a BMW) est la ils ne savent même pas que sa existe c'est pourtant l'outil indispensable a tout Bmiste , et le code vin sur ma Nk ne sais pas qu'elle existe trop anciennes pour lui .
salut,NK 1964 a écrit :Oui, sauf lorsqu'on veut jouer au malin et qu'on s'obstine à présenter un numéro qui n'est pas normalisé, qui "rentre pas dans les cases" !![]()
Comme moi, par exemple, avec ma 1800 de 1964.
Le VIN ? Connais pô.
Oui, oui !manuz1 a écrit :pour la 1800 ti de mon père ils m'ont donné date de sortie d'usine, concession de livraison et couleur.
Kelvinator a écrit :Un ami va à la concession Citroën du secteur...Conversation authentique:
"Je voudrais acheter des joints de collecteur d'échappement pour mon ami 6...
-pour quoi?
-une ami 6.
-c'est quoi?
-une automobile Citroën, fabriquée à plus d'un million d'exemplaires...Vous savez, la marque avec deux chevrons sur le capot, vous connaissez?"
Ne pas être un pro de l'historique de son entreprise, je peux le comprendre...Mais être infoutu de passer 10 minutes sur wikipedia pour connaitre la boite où l'on bosse, c'est lamentable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités