105 cv 600 kilos...

c'est pas la boisson le pire pour l'armoire normande, c'est plutot les piéces d'usure....323i a écrit :pas mal le rapport poids/puissance, je voyais ça plus lourd tiens!
mais ya pas une B7S E12 avec régulateur de pression du sural' ya qu'ça de vrai, je ne m'en suis jamais caché, un jour l'une d'entre elle sera mienne et qu'importe le pb d'entretien, qd on aime on ne compte pas! hein chérie? qu'est-ce tu dis? marre de manger des pates tous les jours pour donner à boire à l'armoire normande???
Oui c'est une E28 qui est à vendre depuis plusieurs moisDouble Haricot a écrit :Sinon j'ai recut LA vie de l'auto comme tous les mardi et il y a 2 annonces qui m'ont particulierement attirer l'oeil.
une alpina B7 turbo :1985,84000 km,TBEG,300 ch,blanc alpin,auto tres performante,(275 km/h,KMDA:24.6s)et fiable,non modifiée,9500 euros,seine et marne.si vous voulez le tel je peux vous le filer.
l'autre annonce n'a pas lieur d'etre dans ce post.
Oui pas mal....Double Haricot a écrit :dis donc il a bien avancé ce post.pumdriver tu as rouler en anglaise,tu connais bien ces anglaises populaires?
je te demande ça car un fois j'ai vu sur le bugatti une triumph vitesses 6 préparée et je pensais vraiment pas que ça marchait aussi fort.Elle avait une de ces sonorités et puis elle déposait tous sur son passage hormis peut etre une venturi 400 GT![]()
Sinon j'ai recut LA vie de l'auto comme tous les mardi et il y a 2 annonces qui m'ont particulierement attirer l'oeil.
une alpina B7 turbo :1985,84000 km,TBEG,300 ch,blanc alpin,auto tres performante,(275 km/h,KMDA:24.6s)et fiable,non modifiée,9500 euros,seine et marne.si vous voulez le tel je peux vous le filer.
Heu non c'est pas celle là.celle que j'ai vue était bleue foncée.M'enfin je pense qu'il doit pas y avoir 36 préparations sur les vitesses 6.il me semble qu'elle dévelloppait dans les 180 ch.pumdriver a écrit :Oui pas mal....Double Haricot a écrit :dis donc il a bien avancé ce post.pumdriver tu as rouler en anglaise,tu connais bien ces anglaises populaires?
je te demande ça car un fois j'ai vu sur le bugatti une triumph vitesses 6 préparée et je pensais vraiment pas que ça marchait aussi fort.Elle avait une de ces sonorités et puis elle déposait tous sur son passage hormis peut etre une venturi 400 GT![]()
Sinon j'ai recut LA vie de l'auto comme tous les mardi et il y a 2 annonces qui m'ont particulierement attirer l'oeil.
La vitesse 6 blanche et rouge orange fluo...
Marche![]()
du feu de dieu.....
non juste ce qu'il faut comme il faut comme sur tout 6 en ligne....Double Haricot a écrit :Heu non c'est pas celle là.celle que j'ai vue était bleue foncée.M'enfin je pense qu'il doit pas y avoir 36 préparations sur les vitesses 6.il me semble qu'elle dévelloppait dans les 180 ch.pumdriver a écrit :Oui pas mal....Double Haricot a écrit :dis donc il a bien avancé ce post.pumdriver tu as rouler en anglaise,tu connais bien ces anglaises populaires?
La vitesse 6 blanche et rouge orange fluo...
Marche![]()
du feu de dieu.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités