Ma Derniere Acquisition
- cannesetoile
Re: Ma Derniere Acquisition
pour la e3 j'en veut une aussi......

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- manuz1
ne t'emporte pas comme ca !!cannesetoile a écrit :tas raison il vaut mieux ne rien dire j'avais concocté une reponse mais prefere ne pas l'a mettre en ligne, il y'a peu d'amateur de e23 c'est dommage de ne pas s'entendre...c'est tres club ! c'est pour ca que je ne suis pas pret d'adherer à aucun le forum c'est un mirroir de la passion, je pense que quand on l'ai reellement et qu'on le dit c'est pas bien vu , vraiment dommage, quand a l'humour c'a va 5 minutes
6enligne est un forum de passionné de BMW !!!!!!! donc chacun a son modèle de prédilection !!! toi c'est la E23 d'autre c'est la E21 !! d'autre les E24 ..., C'est comme ca mais chacun respecte le choix des autre (surtout dans la section ancienne). L'essentiel c'est qu'on est tous uni derrière l'hélice
Pour quoi créer tu un pb la ou il y en a pas ??? Le net c'est bien mais faut pas tout prendre au pieds de la lettre et surtotu bien tout lire !!!
Persoone ne critque ta voiture et tout le monde la trouve trés belle...
un petit envois de Mp serait le bienvenue...
- Thomas Olivaux
Rhaaaaa magnifique en effet ! Je ne suis pas un grand fan de la E23, mais il est si rare dans une voir une dans cet état de propreté !! C'est inoui
Tant mieux 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cannesetoile
ok ok, je comprend et je te remerçie de moderer le truc, je prefere pour l'instant ne pas revenir sur le forum, il y'a des gens tres gentil et amateurs et d'autres plus ....piquants ! je m'en tape je retourne dans mon coin, je vais m'occuper de mon site et en concocter un sur les serie 7 c'est en projet, va y jeter un oeil un de ces jours et merci a tous vos messages denis www.cannesetoile.com

- christophe75
C'est tres vrai.cannesetoile a écrit :il y'a peu d'amateur de e23
Cette berline bourgeoise des 80'S n'a pas la réputation à sa hauteur.
Les gens ne la connaissent pas, c'est pour cette raison.
Les essais d'epoque n'ont pas contribués à amelorer l'immage...quand on retrouve des articles qui mettent une B7 Turbo et une 745i sur le même rang pour finalement conclure que la grosse berline Turbo BA n'est pas sportive....
Moi-même je n'aimait pas trop avant de commencer à decouvrir cette superbe berline.
J'ai craqué en Bretagne grace à thierry du forum (Titi750) qui en possede une.
Et je suis vite retourné à Paris acheter la mienne
Je n'ai pas fait une affaire, tout le monde le sait, j'en suis à env 7000 Eu pour le moment, et il me reste encore du travail
Je ne pense pas que l'on puisse s'interesser à l'E23 comme une //M qui a une immage tres differente.
Le plaisir est un peu egoiste, et demande un peu de connaissance pour l'apprecier et l'aimer.
Cette auto est vraiement interssante, chaque modele a son interêt, et surtout beaucoup de qualités.
Le mieux est de la faire decouvrir, les gens sont etonnés.
(Etonnement surtout quand on met le pied dedans
- cannesetoile
hello,
effectivement christophe a raison ( enfin je pense) c'est une voiture meconnue et suvent mal aimé, autrement je m'interesse et ai la chance de posseder sa concurente chez mercedes de l'epoque, ce ne sont pas du tout les memes voitures, la mercedes etait plus chere, plus bourgeoise aussi. il faut essayer et rouler dans une serie 7 pour comprendre quelle merite plus que la casse, je serai curieux de savoir combien ilc'est vendu de 745 en france, tu sais toi Christophe! parait aussi que la 735 en boite meca c'est pas courant ! a + denis
effectivement christophe a raison ( enfin je pense) c'est une voiture meconnue et suvent mal aimé, autrement je m'interesse et ai la chance de posseder sa concurente chez mercedes de l'epoque, ce ne sont pas du tout les memes voitures, la mercedes etait plus chere, plus bourgeoise aussi. il faut essayer et rouler dans une serie 7 pour comprendre quelle merite plus que la casse, je serai curieux de savoir combien ilc'est vendu de 745 en france, tu sais toi Christophe! parait aussi que la 735 en boite meca c'est pas courant ! a + denis

- christophe75
A nouveau un terme juste, une mal aimée, et pourtant, quand on connaît l'auto
Estetique de requin, moins belle en phase II (ce qui n'engage que moi) elle est je pense surtout connue grace à la 728i en France qui c'est largement bien vendue, mais que n'ai pas de chiffre precis sur les volumes de ventes, peut être que BMW France pourraît nous répondre ?
Les 732, 733 sont un peu moins courante (les modeles n'ont pas étés longtemps au catalogue) pour laisser place à la 735i avec ses 218 Ch
.
(C'est bien 218 Ch - injection motronic ?)
La 745 a été encore plus rare pour des raisons de prix et fiscales (il fallait l'acheter, l'assurer et payer la vignette
)
Je n'ai aucune idée du nombre de 745 restant roulantes en France, il y en a deux sur le forum, et trois autres sur Forum-Auto (une en Bretagne, une en suisse qui fait pres de 400 Ch, une autre à côté de Dijon), et le reste ....
Ce qui est certain, cette auto ne prendra jamais beaucoup de valeur, mais aura une carriere certainement brillante dans sa carriere d'ancienne grace à ces atouts qui sont l'estetique d'une belle berline qui a beaucoup de classe, la qualité des materiaux et d'assemblage, leurs moteurs qui ont tous leur interêt, et surtout leur rareté, car peu de monde s'y interesse actuellement.
C'est une voiture facile a restaurer, les pieces ont une grande perenité à prix raisonable chez BMW.
C'est le moment d'acheter, elles sont soit bradées, ou finissent au broyeur, ca durera qu'un temps.
Estetique de requin, moins belle en phase II (ce qui n'engage que moi) elle est je pense surtout connue grace à la 728i en France qui c'est largement bien vendue, mais que n'ai pas de chiffre precis sur les volumes de ventes, peut être que BMW France pourraît nous répondre ?
Les 732, 733 sont un peu moins courante (les modeles n'ont pas étés longtemps au catalogue) pour laisser place à la 735i avec ses 218 Ch
(C'est bien 218 Ch - injection motronic ?)
La 745 a été encore plus rare pour des raisons de prix et fiscales (il fallait l'acheter, l'assurer et payer la vignette
Je n'ai aucune idée du nombre de 745 restant roulantes en France, il y en a deux sur le forum, et trois autres sur Forum-Auto (une en Bretagne, une en suisse qui fait pres de 400 Ch, une autre à côté de Dijon), et le reste ....
Ce qui est certain, cette auto ne prendra jamais beaucoup de valeur, mais aura une carriere certainement brillante dans sa carriere d'ancienne grace à ces atouts qui sont l'estetique d'une belle berline qui a beaucoup de classe, la qualité des materiaux et d'assemblage, leurs moteurs qui ont tous leur interêt, et surtout leur rareté, car peu de monde s'y interesse actuellement.
C'est une voiture facile a restaurer, les pieces ont une grande perenité à prix raisonable chez BMW.
C'est le moment d'acheter, elles sont soit bradées, ou finissent au broyeur, ca durera qu'un temps.
- 316baur
C'est sur que la E23 n'est pas la plus aimée des Bm ...
En tous cas je connais 2 745i ,une a coté de là oû habitais Cricri ,noire qui est en vente depuis au moins 6 mois et une autre en boite manu a Marseille , mais il y avais des doutes sur le fait que ce sois une vrai 745i ..
J'ais connus ces autos grace a Titi750 (qui un jour m'avais donné le nombre estimé d'auto encore roulante ,et c'etais pas bcp ..) , bien que je n'est pas encore vus la sienne
Voila
En tous cas je connais 2 745i ,une a coté de là oû habitais Cricri ,noire qui est en vente depuis au moins 6 mois et une autre en boite manu a Marseille , mais il y avais des doutes sur le fait que ce sois une vrai 745i ..
J'ais connus ces autos grace a Titi750 (qui un jour m'avais donné le nombre estimé d'auto encore roulante ,et c'etais pas bcp ..) , bien que je n'est pas encore vus la sienne
Voila
- cannesetoile
une 745 en boite meca...? c'est interessant, parait que c'a a existé mais alors a l'etat hyperconfidentiel.....j'ai connu a vendre il y'a quelques années en vente aux encheres a Cannes une 745 comme c'a qui n'etait en fait qu'une 730 bricolée en 745, elle etait gris polaris je crois si je me souviens bien, c'est peut etre celle la !
je suis en train de concocter une page website consacré a la e23 comme j'ai fais sur la e12 .
pour repondre a christophe c'est vrai qu'en france il n'y eu presque que de la 728i, la 745 etait handicapée par son prix, sa puissance fiscale etait moindre qu'une 735i mais c'est surtout son image qui patissait, les gens preferant craquer douvent pour une Mercedes 500SE. la 728 etait bien placée. j'ai faillis acheter une 745i il y'a des années, une des dernieres venant d'allemagne, mais je n'ai pas fais il y'avait la suspension arriere dure comme du chien c'a m'a freiné et le prix etait trop ferme aussi, par contre elle avait le cuir buffalo, la clim auto, le toit ouvrant en verre et etait superbe, si tu en connais une comme celle la chez un marchand.....
je suis en train de concocter une page website consacré a la e23 comme j'ai fais sur la e12 .
pour repondre a christophe c'est vrai qu'en france il n'y eu presque que de la 728i, la 745 etait handicapée par son prix, sa puissance fiscale etait moindre qu'une 735i mais c'est surtout son image qui patissait, les gens preferant craquer douvent pour une Mercedes 500SE. la 728 etait bien placée. j'ai faillis acheter une 745i il y'a des années, une des dernieres venant d'allemagne, mais je n'ai pas fais il y'avait la suspension arriere dure comme du chien c'a m'a freiné et le prix etait trop ferme aussi, par contre elle avait le cuir buffalo, la clim auto, le toit ouvrant en verre et etait superbe, si tu en connais une comme celle la chez un marchand.....

-
323i casi neuve
elle est trés belle et tres propre felicitation 
Elle est :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE1.JPG
mais pas seulement ; elle est aussi :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE2.JPG
au caractére resolument :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/70...1641/YALSE3.JPG
toujours prete a prendre la route de la façon la plus :