Accident De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

Re: Accident De Ma 323i

Message par Double Haricot »

bha oui les boules c'est clair juste au moment ou j'allais m'en servir le plus parceque je suis bientot en vacances.
il aurait put faire le coté droit, c'est celui qui est le moins beau.
nan il a fallu qu'il se fasse le gauche.

323iE21

Message par 323iE21 »

Je serai degouté d'une force!!! En plus elle etait belle ta caisse! Ton frere j'espere qui va payer un peu pour les reparation!!!
Bon courage
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

Frantz

Message par Frantz »

d33p a écrit :sinon pour ton père, si il a 50% de bonus depuis un certain temps, il doit avoir droit à un accident responsable sans prise de malus ... enfin ca dépend peut-être des assurances.
Non ca ne dépend pas des assurances mais du code des assurances donc applicable quelque soit l'assureur.

M'enfin quel triste histoire :(

Double Haricot

Message par Double Haricot »

323iE21 a écrit :Je serai degouté d'une force!!! En plus elle etait belle ta caisse! Ton frere j'espere qui va payer un peu pour les reparation!!!
Bon courage
un peu qu'il va payer. il a une belle moto guzzi V10 centauro qu'il va vendre.

superpooky

Message par superpooky »

dommage pour sa guzzi, mais quand on fait le c..., on assume...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

zark

Message par zark »

Double Haricot a écrit :
323iE21 a écrit :Je serai degouté d'une force!!! En plus elle etait belle ta caisse! Ton frere j'espere qui va payer un peu pour les reparation!!!
Bon courage
un peu qu'il va payer. il a une belle moto guzzi V10 centauro qu'il va vendre.
tu es bien dur avecton frere
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

superpooky

Message par superpooky »

zark, que dirais tu si on te broyait ta E21 dont ton assureur ne te donnera casiment rien ???
je pense que tu aurais les boules, non ???
là, c'est à mon avis son cas, j'ai eu aussi un cas comme çà ou l'on m'a abimé ma 02 en me disant qu'elle n'avait rien ( deux ailes neuves...)...
j'ai jamais été aussi intransigeant...
c'est pas pasque c'est une voiture qui cote rien que c'est moins grave qu'un M3 E46 ! ! !
c'est comme le mec en 4*4 qui cogne dans ma portière parce que ma caisse est vieille et qu'il s'en fout au supermarché et qui s'étonne de me voir gueuler ! ! !
un peu de respect pour les anciennes !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

zark

Message par zark »

du calme je plaisantais un d'humour svp j'ai de la chance j'ai pas de frere et pas de soeur et puis personne ne touche a ma voiture donc si je la casse ca sera moi faut pas etre agressif comme ca
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
En attendant mieux, si ton pare chocs est très rouillé, profites en pour le faire peindre couleur de ton auto ;) ...

Au fait, combien le Centauro :innocent: ???

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

oulalalalalalalalalalalalalala :unsure: :( t'as pas eu de bol sur ce coup la.

Il aurait pu demander avant de la prendre comme ça tu aurais pu lui dire "NON" :angry:

Et je ne vois pas en quoi l'autobloquant est un avantage dans le cas d'un derapage puisque si le moteur envoi trop de puissance il envoi la puissance aux deux roues simultanement qui se mettent à patiner tandis qu'un simple pont ne fait patiner que la roue qui a le moins d'appui ce qui permet donc à l'autre de garder de l'adhérence et du controle. le pont autobloquant n'est bien a mon gout que sur un sol meuble ou une adhérence reduite sur une roue la ferais patiner en empechant donc le vehicule d'avancer.

Dans tous les cas je suis vraiment degouté pour toi. Heureusement que je ne prete pas mes voitures à mon frere car vu son salaire, il aurait pas de quoi payer les réparations :angry:

Pour ce qui est du malus, comme c'est pas ton père qui conduisait, il risque d'y en avoir un quand même malgré ses 50% et son ancienneté, a voir ... :(

Encore heureux que tu ai des pièces d'avance.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »