alireza a écrit :

Magnifique... Il me faudra vraiment une E9 un jour... Ca change de l'AlpineWeiB et du Polaris habituel des CSL...
alireza a écrit :
enf**ré alirezaalireza a écrit :Personnellement j'adore les couleurs flashy. Ca enleve le coté "occasion a 400 EUR" des E21 qui ont a tort un manque d'image, et ca leur donne le bon coté desormais classique qu'elles méritent.
Avec ma Zedern Grün, j'avais le droit a beaucoup de sourires, de thumbs UP (), de regards étonnés, amusés. J'aimais beaucoup la couleur !
Avec la 323i Polaris - rien du tout ! t'es fondu dans le traffic et c'est limite si tu roules pas dedans par necessité ! ca attire pas du tout la sympathie.
merci, si c'est celui-là, on l'appelle aussi Gelb (normal ça veut dire jaune dans la langue de Sigmundcharlie-AMK a écrit :Ton jaune bizarre semble être le jaune 'Golf' qui était sur les 2002
alors ça pour du orange rafraichissant c'est du orange rafraichissant!
oui je pense aussi que le inka est plus orange (style DDE lol)charlie-AMK a écrit :Non là c'est jaune ocre.
L'inka tire à l'orange vif en pleine lumière et à l'orange sanguie quand il est à l'ombre.
déjà vu une e9 en photo dans cette couleur....
Ca c'est l'orange colorado323i a écrit :et ça c'est quoi?inka?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités