Pareil que les autres , 3 sublimes 323i E21 ...
D'aileurs , je ne saurais comment les départager !!!
323+323+323
- 316baur
-
Re: 323+323+323
pour les bandes , je dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe les 3, et le h3 

- superpooky
je reviens seulement de w-end, et je dois dire que ce sont de bien belles autos que je vois là ...!
çà donne envie d'en acheter une ! ! ! ... et pis vu qu'on en trouve des pas chères vers les 1500 euros toutes équipées ... boite5 pont autobloquant ...
bon, les parisiens, çà vous dis de se retrouver un de ces soir pour un petit meeting ??? faut qu'on s'organise çà, car j'ai l'impression qu'on est un certain nombre de banlieusards en bmw anciennes ...
çà donne envie d'en acheter une ! ! ! ... et pis vu qu'on en trouve des pas chères vers les 1500 euros toutes équipées ... boite5 pont autobloquant ...

bon, les parisiens, çà vous dis de se retrouver un de ces soir pour un petit meeting ??? faut qu'on s'organise çà, car j'ai l'impression qu'on est un certain nombre de banlieusards en bmw anciennes ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- baur320
superpooky a écrit :çà donne envie d'en acheter une ! ! ! ... et pis vu qu'on en trouve des pas chères vers les 1500 euros toutes équipées ... boite5 pont autobloquant ...![]()
![]()
![]()

On sait de laquelle tu parles.

C'est vrai qu'elles sont splendide.
Un petit faible pour la H3 mais je ne cracherais pas sur la 323i d'origine en jantes tôles.

A+
- Ytse_Jam
Superbes ces E21
la H3 avec l'interieur bi-ton
( reste sobre .... je mettrais pas les stripes moi
)
Ta toute d'origine me fait penser à celle qui était au salon de geneves qui avait été posté sur la partie compte rendu de meeting
et celle avec les jantes alpinas .. bah j'lui piquerai bien ses jantes et son intérieur
mais j'suis 100% pour !
A+ Jason

Ta toute d'origine me fait penser à celle qui était au salon de geneves qui avait été posté sur la partie compte rendu de meeting

et celle avec les jantes alpinas .. bah j'lui piquerai bien ses jantes et son intérieur

Ah bah ça c'est sur !! faut juste qu'on trouve le bon jour !superpooky a écrit :bon, les parisiens, çà vous dis de se retrouver un de ces soir pour un petit meeting ??? faut qu'on s'organise çà, car j'ai l'impression
qu'on est un certain nombre de banlieusards en bmw anciennes ...

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- 323i
superpooky a écrit :je dois dire que ce sont de bien belles autos que je vois là ...!
çà donne envie d'en acheter une ! ! ! ... et pis vu qu'on en trouve des pas chères vers les 1500 euros toutes équipées ... boite5 pont autobloquant ...![]()
![]()
![]()

justement, je reviens du garage, j'ai changé les 15" pour les 13" bm, ça lui donne un cachet!
et le moteur a démarré au 1/8 de tour dans un barouf qui me fait dire que la Zyp n'a pas la même saveur, j'en suis jaloux!

je mets les photos dans mon annonce dans la soirée pour terminer ce HS

bon allez, je suis prêt à faire un dernier prix d'ami au forumeur qui se dévoue pour se porter acquéreur!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- fabfue
Salut !!!
Toute tre belle!!!!
Mais la H3 !!!!
Magnifique !!!!
Pour les bandes je dit oui !!!
J'adore cette section du forum les anciennes,toujours un post pour faire battre mon petit coeur !!!

Ce qui est amusant quand j'etait plus jeunes le pere d'un pote tenait un garage,il y avait une e21 323i au font en panne dont personne ne faisait attention,et deja j'avais besoin de m'assoir dedans je resentais quelque chose de different par apport au autre c'etait vraimment etrange je pouvais resté dedans 1 heure,sans bouger le pere de mon pote me prenais pour un fou !!!
Et quand j'ai l'occasion de me rassoir dedans j'ai toujours cette sensation de plaisir intense !!
Voila c'etait pour la petite histoire !!!
Donc pour moi les E21 sont vraimment magique !!!
@bientot !!
Toute tre belle!!!!

Mais la H3 !!!!

Magnifique !!!!
Pour les bandes je dit oui !!!
J'adore cette section du forum les anciennes,toujours un post pour faire battre mon petit coeur !!!

Ce qui est amusant quand j'etait plus jeunes le pere d'un pote tenait un garage,il y avait une e21 323i au font en panne dont personne ne faisait attention,et deja j'avais besoin de m'assoir dedans je resentais quelque chose de different par apport au autre c'etait vraimment etrange je pouvais resté dedans 1 heure,sans bouger le pere de mon pote me prenais pour un fou !!!

Et quand j'ai l'occasion de me rassoir dedans j'ai toujours cette sensation de plaisir intense !!
Donc pour moi les E21 sont vraimment magique !!!

@bientot !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- 323i
Hi!fabfue a écrit :J'adore cette section du forum les anciennes,toujours un post pour faire battre mon petit coeur !!!![]()
Ce qui est amusant quand j'etait plus jeunes le pere d'un pote tenait un garage,il y avait une e21 323i au font en panne dont personne ne faisait attention,et deja j'avais besoin de m'assoir dedans je resentais quelque chose de different par apport au autre c'etait vraimment etrange je pouvais resté dedans 1 heure,sans bouger le pere de mon pote me prenais pour un fou !!!![]()
Donc pour moi les E21 sont vraimment magique !!!![]()
![]()
@bientot !!
j'y vais de mon petit HS :
profites-en fabfue, j'ai une 323i e21 boite sport et pont autobloquant qui t'attend à la maison!
je suis même prêt à consentir un denrier rabais puisque je vais avoir besoin d'€uros pour refaire le bloc de ma zyp.

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- LAYACHI
bravo terrible ce noir avec les chromes yeees 

.
- YOYOM3
Superbes photos d'E21.
Pour la H3 il lui faut les bandes puisque c'est une H3
Pour la H3 il lui faut les bandes puisque c'est une H3

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30