Je suis content de l'entendre dire car à chaque sujet la 320 passe pour un gouffre à coté de la 323i hors c'est faux. Le mélange est mieux réparti et dosé pour la 323i cependant, l'essence arrive par micro gouttes d'essence dans l'air alors que pour la 320 l'essence "coule" presque de la pipe d'admission... (je caricature).Ric E21 a écrit :et pour préciser, la différence de conso entre une 320/6 et une 323i n'est vraiment pas énorme.
la dernière fois j'ai fait 10,6 litres aux 100.
sur les docs constructeurs, la 320/6 est donnée pour moins qu'une 323i, dans la réalité c'est similaire, le carbu étant un peu plus gourmand en conduite sportive.
Vincent : l'avantage des 315 et 316 en bel état comme celles de Pierrick et celle de K-fard c'est que comme ce sont des autos mal aimées, la plupart finissent tunées ou à la casse, le peu d'exemplaires en bon état devient rare, cette notion de rareté est relative bien entendu mais elle est là quand même.
La 320 a un peu le même statut car la plupart courent après les 323i...
Tant mieux
