oh que ouialireza a écrit :je vais le redire encore une fois mais le 6 2.0 carbu dans les tours il est sympa décidément!

oh que ouialireza a écrit :je vais le redire encore une fois mais le 6 2.0 carbu dans les tours il est sympa décidément!
a non moi je trouve pas .... le tout étant de redresser les roues avant que ça raccroche....touring a écrit :Attention quand même les gars![]()
j'ai jamsi vu plus traitre qu'une E21 sous la pluie.....on peu drifter 10 fois magnifiquement bien et la 11ème c'est retour brutale et il y a l'arbre d'en face qui n'attend qu'a vous stopper........
Prudence svp
c'est une evidence sur le papier mais parfois moins en condition réelle...BM power a écrit :a non moi je trouve pas .... le tout étant de redresser les roues avant que ça raccroche....touring a écrit :Attention quand même les gars![]()
j'ai jamsi vu plus traitre qu'une E21 sous la pluie.....on peu drifter 10 fois magnifiquement bien et la 11ème c'est retour brutale et il y a l'arbre d'en face qui n'attend qu'a vous stopper........
Prudence svp
quand tu pars en travers , tu contre braque...mais quand tu sens ( et ressent ) qu'elle va raccrocher ,sois tu remets un peu plus de gas gas pour continuer de glisser , sois t'arrête de contre braquer.....(ou du moins tu réduit ton contre braquage ) c'est tout...
ouai , mais en même temps c'est bien de savoir comment réagi son auto...il y a des fois où te fais surprendre ( pas besoin de rouler vite pour se planter..)et c'est bien d'avoir le bon geste au bon moment....voilaRic E21 a écrit :c'est une evidence sur le papier mais parfois moins en condition réelle...
et j'en profite d'ailleurs pour rappeler la règle du forum concernant les récits sur route ouverte !!![]()
je pense cependant qu'une E21 est moins traitre qu'une 02 en matière de "drift" ...BM power a écrit :a non moi je trouve pas .... le tout étant de redresser les roues avant que ça raccroche....touring a écrit :Attention quand même les gars![]()
Prudence svp
quand tu pars en travers , tu contre braque...mais quand tu sens ( et ressent ) qu'elle va raccrocher ,sois tu remets un peu plus de gas gas pour continuer de glisser , sois t'arrête de contre braquer.....(ou du moins tu réduit ton contre braquage ) c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités