Une 2002 Turbo à L'americaine

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Turbo-Afshin

Re: Une 2002 Turbo à L'americaine

Message par Turbo-Afshin »

Qu'il a encore 20 ou 100 autres voitures c'est toujours la même chose. C'est dommage et dommagable pour cette pauvre 2002 Turbo qui doit pourrir (ou mourir à petit feu??) sans avoir vu l'asphalte :(

Même les voitures des musées sortent une fois rouler de temps en temps ... il est archi-connue qu'une voiture qui ne roule pas c'est justement une voiture qui ne roule pas (en serait incapable) ;) <_<
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

calex_fr

Message par calex_fr »

Turbo-Afshin a écrit :Qu'il a encore 20 ou 100 autres voitures c'est toujours la même chose. C'est dommage et dommagable pour cette pauvre 2002 Turbo qui doit pourrir (ou mourir à petit feu??) sans avoir vu l'asphalte :(

Même les voitures des musées sortent une fois rouler de temps en temps ... il est archi-connue qu'une voiture qui ne roule pas c'est justement une voiture qui ne roule pas (en serait incapable) ;) <_<
Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !

Mais si on part du principe qu'on ne sait pas si le proprio a une ou 20 ou 100 autos, s'il est riche, pauvre, blanc, bleu, brun, blond, ...

on ne sait rien, alors on ne dit rien, remarquez, il aurait peut être mieux value...
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

superpooky

Message par superpooky »

calex_fr a écrit :Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !
sans blague, imagine l'état des joints qui verraient pour la première fois depuis 30 ans, de l'huile, de l'essence du LDR etc ... çà chierait de partout ! ! !
déjà qu'en temps normal, il n'en faut pas autant pour que çà fuie une 02 ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

calex_fr

Message par calex_fr »

superpooky a écrit :
calex_fr a écrit : Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !
sans blague, imagine l'état des joints qui verraient pour la première fois depuis 30 ans, de l'huile, de l'essence du LDR etc ... çà chierait de partout ! ! !
déjà qu'en temps normal, il n'en faut pas autant pour que çà fuie une 02 ... :D
Ca m'étonnerais que sur celle là il reste encore un seul joint vieux de 30 ans, même la pompe Kugelfischer semble neuve.
Alexandre C.

wiggys92

Message par wiggys92 »

Il est bien ce post, tout le monde est d'accord sur le fond mais personne se comprend :D

Moi je veux voir cette 2002 demarrer :devil: il n'y a peut etre rien dans le moteur en fait, allegement de tout l'equipage mobile vu que de toute facon il ne sert à rien... :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

r2087

Message par r2087 »

C'est peut-être une 1502 :ph34r:

Nelson

Message par Nelson »

Moi aussi je pense qu'une auto s'estfait pour rouler, mai slà dans ce cas on s'en fout !
il y a un mec qui a assez de pez pour s ereconstruire une 2002 plus neuve que neuve
Bin super où est le probleme ?
elle ne vas pas se desintégrer, elle est surement en super etat de marche, parce que sinon la restauration serait incomplete.

que voulez vous de plus ?
on vous montre une belle auto qu ise montre c'est quand meme bien mieux que ces milliers de ferrari qu irestent aux fond de garage ou de musées et que plus personne ne regarde.

un jour ce gars en aura marre, il passera a autre chose et il y aura peut etre un veinard tres riche qui se paiera une 2002 turbo neuve.

Cool. :P
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je dis CHAPEAU à Wiggy's, car il dit comme tout le monde, mais calex au moins est de son avis :thup: .

Si ça se trouve il n'y a même pas de vilebrequin; bielles; pistons; soupapes; etc.... il n'a remonté que ce qui se voit, alors de là à ce qu'il n'y ait ni huile ni LDR ;) !!!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

calex_fr

Message par calex_fr »

Swiss02 a écrit :Il faut savoir qu'il existe un réel culte de la 02 aux USA. Beaucoup de voitures ont survécu
et ils importent de nombreuses voitures européenes (2002 full cab, Touring, Turbo). Bientôt les
plus belles 02 se trouveront toutes de l'autre côte de l'atlantique... et les 2002 sont cotées au moins
deux fois plus chères qu'ici. Après tout ... Ils ont bon goût ces gens là :rolleyes:
Elles y sont peut être déjà.
Alexandre C.

calex_fr

Message par calex_fr »

wiggys92 a écrit :Il est bien ce post, tout le monde est d'accord sur le fond mais personne se comprend :D

Moi je veux voir cette 2002 demarrer :devil: il n'y a peut etre rien dans le moteur en fait, allegement de tout l'equipage mobile vu que de toute facon il ne sert à rien... :ph34r:
Bon aller, arrêtons de jouer au chat et à la souris, je la trouve superbe cette auto !

Je dis juste que je la trouverais intéressante si je savais qu'elle vient sur les meeting par ses propres moyens, si je la voyais rouler en somme, car elle ne demande plus que ça !

Swiss02, tu étais sur place, tu as vu personnellement cette auto ?

maintenant je vous laisse tranquille, promis :)
Alexandre C.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »