Même les voitures des musées sortent une fois rouler de temps en temps ... il est archi-connue qu'une voiture qui ne roule pas c'est justement une voiture qui ne roule pas (en serait incapable)

Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !Turbo-Afshin a écrit :Qu'il a encore 20 ou 100 autres voitures c'est toujours la même chose. C'est dommage et dommagable pour cette pauvre 2002 Turbo qui doit pourrir (ou mourir à petit feu??) sans avoir vu l'asphalte![]()
Même les voitures des musées sortent une fois rouler de temps en temps ... il est archi-connue qu'une voiture qui ne roule pas c'est justement une voiture qui ne roule pas (en serait incapable)![]()
sans blague, imagine l'état des joints qui verraient pour la première fois depuis 30 ans, de l'huile, de l'essence du LDR etc ... çà chierait de partout ! ! !calex_fr a écrit :Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !
Ca m'étonnerais que sur celle là il reste encore un seul joint vieux de 30 ans, même la pompe Kugelfischer semble neuve.superpooky a écrit :sans blague, imagine l'état des joints qui verraient pour la première fois depuis 30 ans, de l'huile, de l'essence du LDR etc ... çà chierait de partout ! ! !calex_fr a écrit : Bien d'accord, je ne serais même pas étonné que celle-ci ne démarre pas !
déjà qu'en temps normal, il n'en faut pas autant pour que çà fuie une 02 ...
Elles y sont peut être déjà.Swiss02 a écrit :Il faut savoir qu'il existe un réel culte de la 02 aux USA. Beaucoup de voitures ont survécu
et ils importent de nombreuses voitures européenes (2002 full cab, Touring, Turbo). Bientôt les
plus belles 02 se trouveront toutes de l'autre côte de l'atlantique... et les 2002 sont cotées au moins
deux fois plus chères qu'ici. Après tout ... Ils ont bon goût ces gens là
Bon aller, arrêtons de jouer au chat et à la souris, je la trouve superbe cette auto !wiggys92 a écrit :Il est bien ce post, tout le monde est d'accord sur le fond mais personne se comprend![]()
Moi je veux voir cette 2002 demarreril n'y a peut etre rien dans le moteur en fait, allegement de tout l'equipage mobile vu que de toute facon il ne sert à rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités