Restau 745i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
jhon

Re: Restau 745i

Message par jhon »

Bon au niveau de l'avancement ,ca ce demonte tranquillement !!il fait pas tres bo en ce moment ,puis la nuit tombe de bonne heure ,donc la semaine je fait pas grand chose !!sinon j'ai ponser le phospatant au niveau du support d'aile ,puis passer une couche de minium ,et j'ai bien demonte l'avant ,plus l'aile a droite ,voila si il fait a peu pres bo demain je ferais quelque photo en plus !!Et puis normalement demain ,je vais cherche un compresseur d'air !!
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

cannesetoile

Message par cannesetoile »

c'a bouge du coté des 745 en ce moment sur ce forum, c'est bien cool !
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

John voici d'ailleurs une photo de spoiler BBS pour les turbals c'est très rare d'en trouver ... hélas :frust:

Image

Note des ouvertures à côté d'anti-brouillard et en desous vers le milieu, pour le refroidisseur turbo dite "ram-air" ;)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

jhon

Message par jhon »

Oui effectivement j'ai pas les 3 "carre" sur le devant pour le refroidisseur ,mais a cote de l'anti brouillard j'ai bien regarde ,on peut facilement faire des ouverture .Par contre moi pour le refroidiseur ,j'ai bien une durite qui vient prendre lair en dessous du spoiler .
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

r2087

Message par r2087 »

Tu devrais faire des ouvertures si la jupe était pleine, mais là elle est déjà ajourée ! Moi je laisserais comme ça...

jhon

Message par jhon »

Oui puis en meme temps elle a tourne comme ca au moins une 10ene d'annee !!Mais bon tant qu'a faire bien ,je ferais des trous entre le "lame" a cote de l'anti-brouillard .

jhon

Message par jhon »

Bon des nouvelles ,donc desoler pas de photos pour le moment .Sinon je suis en train de demonter tout le compartiment moteur ,j'ai presque vire tout les faisceaux ,qui seront a refaire et controller pour la plupart .Sinon au fur et a mesure je m'apercoi de ce que j'aurais a faire ,et plus ca va plus y'en a !!Je ferais des photos demain je pense pour vous faire voir l'etendu des degats .Sinon j'ai enfin un compresseur ,et meme une chevre ,ca va etre mieux pour sortir le moteur .Sinon si certain ont des pieces ,je suis preneur de pas mal de trucs ,faite moi des proposition .

jhon

Message par jhon »

Bon voila des photos ,donc debut de rouille sur le support du debimetre ,mais ca c'est pas tres graves

Image

La c'est le support d'aile avg au niveau de la porte ,j'avais deja mis une photo mais la on voit mieux je trouve

Image

la c'est au niveau du tablier moteur ,le trace que l'on voit sont en grosse partie de reste de mousse

Image

La un morceau du faisceau moteur ,l'autre cote c'est pareil ,c'est un sacre morceau quand meme ,y'a des fils qui sorte d'un cote pour rentrer de l'autre ,je vous raconte pas le "bordel" heureusement j'ai noter la plupart des connections .

Image

La ligne d'echapement deposer ,elle fait quand meme son poid ,facilement 30 35 kilos je pense .

Image

Et ca c'est le petit cadeau que je me suis fait ,et qui m'est maintenant indispensable ,il me sert a tout ,en plus j'ai une petit disqueuse qui se met dessus ,elle enleve le blaxon nickel !!

Image

jhon

Message par jhon »

Au fait si quelqu'un sais ou je peut trouver de piece pour la boite auto ,je cherche les disque d'embrayage ,car la boite patine j'ai l'impression ,en fait en marche arriere la voiture a la peche ,mais en marche av elle n'a plus rien .Elle depasse plus le 90 ,les vitesse passe bien ,mais elle manque cruellement de peche .Par exemple je sais pas si vous voyez les trotoire en angle a 45 degre ,mais si je prend pas d'elan elle ne les montes pas ,ce n'est pas le moteur ,on l'entend qui prend ses tours ,mais il n'avance pas .Si vous voyez ce que ca peut etre a part les disque d'embrayge .

sergouilbm

Message par sergouilbm »

ben c'est bien tout ça, beau travail. Ca va me permettre de voir à quoi ça ressemble une e23 démontée, pour le jour où je voudrais refaire la mienne.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »