baur320 a écrit :Salut,
C'est vrai que le centre des jantes en noir ça doit bien donner.
Par contre, moi, j'aime bien les clignoteurs blancs.
C'est au moins une modification que est facile à remettre conforme à l'origine. (3 minutes 50' et un tournevis)
Si tu veux une voiture d'origine, il faudra aussi remettre les rétros non peint, des jantes 13 pouces, des ressorts d'origine, retirer le spoiler Alpina.
Mais pour quoi faire, elle est magnifique comme elle est et reste conforme à l'esprit E21.
En tout cas, félécitations, c'est une très belle E21.

:surprise:
A+
Salut Allan
Effectivement si je commence à le remettre d'origine en commencant par les clignotants, c'est pas bien malin.

Surtout que j'ai changé les 13" expres pour coller au rabaissement

. A la base c'était, soit des jantes 15" avec le raibaissement,
soit des ressorts d'origine en gardant les 13". j'ai finalement fait le choix des jantes plus simple à mettre en oeuvre
Mais
(bah oui il y a un mais
), j'ai eu l'auto avec les clignotants blanc, je trouvais que ça la rendait plus agressive.
Hors, les jantes et le spoiler sont arrivés bien après, qui ont achevé de la rendre agressive.

Et l'accumulation de blanc
sur la partie avant commence à faire too much.

les clignotants oranges feront ressortir un peu plus le blanc
Voila pour les explications
(rationnelles ou pas... mais en tout cas ce sont les miennes
)
A+ Jason
