Christoph, si il y auait bien une seule personne ici qui comprends parfaitement de quoi tu parle, c'est bien moi....
Après le bouclement de tous les frais, factures,...etc l'année dernier, j'ai vu que j'en suis aux alentours des 40'000.- Euro... quasi le prix de l'engin à neuf... mais pour ça elle l'est, effectivement neuve aujourd'hui, et cela jusqu'au dérnier boulon... et quelle charme quand tout fonctionne et que tout est fiable à souhait... flaner sur le cinquième rapport au tempomat (cruise-control), ou bien rétrograder au quatrième et décoller comme un avion de chasse pour coller au fesse de la Lamborghini qui vient tout juste de te doubler dans un vacarme si typique...

toujours ce plaisir immence que de voir l'expression de leur visage...
Tout y est déjà pour y être bien... et déjà à l'époque... depuis le miroir de courtoisie (éclairé SVP!!), au spots à l'arrière pour lire, de la radio Becker d'origine avec fonctionne RDS et volume automatique en fonction de la vitesse du véhicule (antenne évidemment électrique), en passant par l'éclairage intérieur d'ambience (le retardateur de 15 secondes après fermature des portes!), jusqu'à la clim automatique (à double zone, av/arr) et chauffage auxilière (à l'arrêt) programmable à l'ordinateur de bord qui en passage te montre la temperature extérieure, la consomation instantanée, la conso moyenne, et la distance qu'on peut encore parcourir avec la quantité d'essence embarqué, chronograph (un peu comme sur les Porsche 911 actuelle!!)... et j'en passe des multitutdes des autre fonctions de celui-ci...

Côté sécurité, y a l'ABS qui m'a déjà sauvé plusieures fois la peau des fe*%es!!!

Je ne parle même pas des équipement de genre fermeture centralisé, vitres électriques, sièges électriques (même les appuis-têtes!!)... etc et j'en oublie sûrement la moitié...
Tout cela pour dire que voilà je ne suis pas fou... j'ai délibérément décidé de plutôt d'investir la dedans que dans l'achât d'une voiture neuve... depuis deux ans qu'elle roule régulièrement, j'ai pu largement constater à quel point j'avais vu juste...
Tout simplement un passionée heureux et comblé ...