Salut !
Ca y est, samedi je suis allé chercher cette 320/6 et je l'ai ramenée chez moi. Hier j'ai pris quelques photos de la voiture, je les mettrai sur le post.
J'ai donc essayé de démarrer cette voiture, et elle a démarré sans problème avec le reste d'essence qu'il y avait dans les canalisations. Je suis allé chercher un peu d'essence pour la faire tourner un peu plus longuement, et après l'avoir redémarrée, elle a calé et impossible de la remettre en marche malgré l'essence rajoutée dans le reservoir... Et là je me suis rendu compte que le réservoir n'était plus relié au moteur. Les mecs de la casse ont réccupéré l'essence qui était dans le réservoir, et en bon casseurs, ils n'ont pas fait dans la dentelle, ils ont arraché la banquette arrière, découpé les tuyaux d'essence, et tourdu le plongeur. C'est sûr qu'elle allait avoir du mal à démarrer...
J'ai essayé de raccorder les tuyaux, de redresser le plongeur, mais je n'ai pas réussi à faire redémarrer la voiture, l'essence n'est pas aspirée, donc je me demande si le plongeur n'est pas foutu, si la pompe à essence n'est pas désamorcée... Je vais réfléchir à ça.
A+
Tom