Connaitre La Valeur De Ma 732 I De 82

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Connaitre La Valeur De Ma 732 I De 82

Message par superpooky »

olive, plus de 1000 euros une E23, à part si c'est une 745i, désolé mais toutes les conditions actuelles font qu'une E23 à plus de 1000 euros j'y crois pas, faut qu'elle soit nickelle alors...
à moins de vouloir la voir en vente pendant un an ... deux ans ...
soyons réalistes, il n'y a pas encore spéculation sur ces chères E23 ... :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je dirais même que pour chaque grosse bmw de l'histoire, il n'y aura jamais de spéculation, ni de grosse valeurs. On atteint à peine 6500 euros pour des 3.3 LIA et je ne sais pas si ça se vend facilement, 3000 euros pour une très belle 745i c'est le bout du monde (à part un full collector comme celle de swiss0, dont je trouve le prix justifié). Mais pour le reste, les E3, les E23, les E32, même combat, les plus grosses autos sont les plus boudées, exceptions faites des versions spéciales, Alpina, qui peuvent s'arracher à un bon prix. Et encore, 8000 euros je crois pour une 733i transformée B8 en Allemagne, c'est pas non plus le Pérou.

superpooky

Message par superpooky »

de plus, l'avenir ne va pas arranger les choses, c'est bien beau la passion, avec les prix d'essence sp qui grimpent, qui grimpent ... on est encore les seuls cinglés à rouler avec nos "grooooooses bm qui consomment" ... dixit les bons français qui roulent en 206 HDI ... :sick:
... cela dit, je vois que partout le prix du gazzoualle passe au dessus du prix du sp95 ... :top:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bon de toute façon, il n' y a plus lieu de polémiquer sur le tarif vu que la voiture sera chez moi samedi soir :D
Punaise, ça fera à peine une semaine sans E23, ça va, c'est pas trop dur.

Comme je l'ai expliqué en détail à Franck56, l'auto est selon moi la base idéale pour la E23 parfaite que je veux avoir, j'adore la couleur, l'intérieur est nickel, donc mon projet dans le temps, sans qu'il ne soit prioritaire, c'est une peinture complète, des jantes BBS en 16 pouces, et une installation GPL pour parcourir de longues distances sans arrières pensées et le coeur léger (les vacances en E23 ou e28 moteur M30, de nos jours c'est un budget).
J'aurais pu avoir la même E23 de mes rêves en partant de la 735i, mais c'était pas le même travail, je n'ai plus le temps pour des resto du type de celle sur la B9. La 728i, si elle a été agréable et fort utile durant 6 mois, n'était pas non plus celle que je voulais conserver, du fait de sa couleur différente intérieur/extérieur, de son moteur 2,8 un peu juste et sa boitoto. En voiture de ballade elle était parfaite, c'est juste dans l'esprit E23 ultime, celle que je voulais depuis que je suis gamin, que je disserte à présent.
Ce qui fait que j'ai hâte mine de rien, je ne suis jamais monté dans une E23 avec l'intérieur état neuf, youpi ! :top:

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
c'est vrai qu'une semaine sans e23, ça a du te paraitre long.... :P

comme déjà dit en mp, c'est une auto sympa par son harmonie de couleurs inter/exter.

régale toi bien ! :thup:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Ben330ci

Message par Ben330ci »

sergouilbm a écrit :Bon de toute façon, il n' y a plus lieu de polémiquer sur le tarif vu que la voiture sera chez moi samedi soir :D

Comme je l'ai expliqué en détail à Franck56, l'auto est selon moi la base idéale pour la E23 parfaite que je veux avoir, j'adore la couleur, l'intérieur est nickel, donc mon projet dans le temps, sans qu'il ne soit prioritaire, c'est une peinture complète, des jantes BBS en 16 pouces, et une installation GPL pour parcourir de longues distances sans arrières pensées et le coeur léger (les vacances en E23 ou e28 moteur M30, de nos jours c'est un budget).
J'aurais pu avoir la même E23 de mes rêves en partant de la 735i, mais c'était pas le même travail, je n'ai plus le temps pour des resto du type de celle sur la B9. La 728i, si elle a été agréable et fort utile durant 6 mois, n'était pas non plus celle que je voulais conserver, du fait de sa couleur différente intérieur/extérieur, de son moteur 2,8 un peu juste et sa boitoto. En voiture de ballade elle était parfaite, c'est juste dans l'esprit E23 ultime, celle que je voulais depuis que je suis gamin, que je disserte à présent.
Ce qui fait que j'ai hâte mine de rien, je ne suis jamais monté dans une E23 avec l'intérieur état neuf, youpi ! :top:
Salut Serge,

tu viens à Vannes la chercher ? Ou vous faites tous les deux un morceau de route ? Car si tu viens préviens moi (MP, je te donnerai mon tel'), on pourrait se croiser !

Content que cette auto tombe entre de bonnes mains, elle le mérite.

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sergouilbm

Message par sergouilbm »

du coup on se fait un trip de deux jours avec ma compagne, on va visiter Auray vendredi, y dormir, et le samedi matin à Vannes pour récupérer l'auto, puis retour samedi après-midi.

Du coup, si tu veux on peut se voir avant qu'on reparte (je veux bien de super clichés de la E23 d'ailleurs).

Comme je le disais à Dreier78 en MP, je me demande si ça se soigne tout ça :P

Gilbertus, si tu passes par là, je crois que j'ai de nouveau de bonnes raisons de venir chercher tout ce qui t'encombre :D

noumbasticker

Message par noumbasticker »

sergouilbm a écrit :Bon de toute façon, il n' y a plus lieu de polémiquer sur le tarif vu que la voiture sera chez moi samedi soir :D

Hello,

Félicitations à toi.
Je trouve juste dommage le passage au GPL. Je sais qu'en ces périodes de flambée de l'essence, on recherche ce qui est le moins cher mais je trouve toujours dommage le passage au GPL :
de ces merveilleuses 750
des ces merveilleux Range V8
...

Mais bonne route quand même

A++

PS : je vais paraître pour le chiant de service qui ne voit que le respect de l'origine.
Oh mon pauvre porte-monnaie lors du plein de mes 2 E23. En le ramenant en francs et au budget que j'avais rien que 10 ans auparavant ça fait mal.
Mais quel plaisir, quel plaisir !
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
moi, je vais à la jonquère, ce matin, 1euros 24 le litre de 95 chez BP..... :innocent:

les doux plaisir de l'espagne me donne encore plus envie de rouler avec la 728... :lol:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Gilbertus, si tu passes par là, je crois que j'ai de nouveau de bonnes raisons de venir chercher tout ce qui t'encombre
Dépèche toi vite de passer ..... sinon ;) :)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »