Les Zobelbraun ...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dreier 78

Re: Les Zobelbraun ...

Message par dreier 78 »

les phares blancs, ça fait néo-retro, une petite pointe tuning discrète.
et puis le jaune passe souvent avec le temps :( .
enfin, en france tout le monde roule en phares blancs depuis une grosse quinzaine d'années.
tout comme les plaques, le blanc a été interdit, avant d'etre obligatoire... :wacko:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

cannesetoile

Message par cannesetoile »

et oui, tu as raison c'est un peu pour cela que j'ai laissé les phares jaunes, bon pour les codes c'est plus confortable de rouler avec des phares blancs je trouve...la tienne est une des plus belles qui soient aussi c'est clair, d'ailleur et c'est rigolo, je l'a retrouve souvent en exemple pour illustrer la e23 sur les sites etrangers :D ...et turbo-afchin on le voit plus ?
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Thomas Olivaux a écrit :Moi qui adore les BM optionnées, celle ci me laisse sans voix :) Je ne vois pas beaucoup de trucs qui pourraient manquer :)

++

Tom
:blink: pfffffffff, elle n'a meme pas de boite sport ni de pont autobloquant :ranting: , c'est vraiment nul :D .

sérieusement , elle est vraiment superbe. comme quoi ça existe encore des vieilles bagnoles état neuf.
chapeau
A+

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Fantastique voiture !
Comme ça tu vas avoir une highline ? C'est mon grand rêve en E23, même si ça n'a pas été fait sur les phase 1 c'est le genre de chose que je verrais bien dans la mienne. Après, si les sièges sont électriques c'est une autre paire de manche...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Tu vois une Highline en sièges méca peut être ? :)

Sinon double haricot... la boite sport n'existe pas bien sur la 745... et le pont autobloc est de série ! (du moins je crois). Ouai, ça tue comme caisse :D
++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Thomas Olivaux a écrit :Tu vois une Highline en sièges méca peut être ? :)

Sinon double haricot... la boite sport n'existe pas bien sur la 745... et le pont autobloc est de série ! (du moins je crois). Ouai, ça tue comme caisse :D
++

Tom

oui merci je sais thomas, c'était de l'humour. du moins piur la boite sport. pour le pont autobloquant j'ai un doute mais la e23 je n'y connais rien.
A+

Thomas Olivaux

Autant pour moi ;)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ETK

Message par ETK »

Thomas Olivaux a écrit :Tu vois une Highline en sièges méca peut être ? :)

++

Tom

La 745i a bien existé en boite mécanique mais en version............Afrique du sud, qui en passant regorge de spécificité.(530i e28, 335i e30 etc....)

A+

Thomas Olivaux

C'est pas vraiment comme si c'était la même voiture avec son M88 aussi ;)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

le pont autobloc etait en option, mais je crois qu'il est sur la voiture, comment savoir de visu ? sinon elle à le correcteur d'assiette à l'arriere ( de serie sur ce modele), l'attelage d'origine ( je l'ai enlevé il me manque le crochet et j'aime pas mais j'ai laissé tout pour le remettre facilement ), le rideau arriere, et le regulateur de vitesse et les sieges arriere electriques.

pour la highline elle à existé en manuelle et en 735i comme l'executive, d'ailleur quelle connerie d'avoir fait la turbo qu'en boite auto.

la highline elle se presente exterieurement pareil sauf que interieurement TOUT est recouvert de cuir, et pas de boiseries, les sieges ont pas le meme dessis que les autres c'est different,j'avais il y'a longtemps tout scanner le catalogue il doit etre quelque part sur le forum
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »