Une E12 Ou Pas?

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scrapy-doo
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par scrapy-doo »

Si tu as de la place dans ton garage pour la stocker en attendant des jours meilleurs tu peux leur en proposer 500 euros ?! :huh:
Ils seront peut être contents de la voir partir....

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Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par Kelvinator »

De la place,pas gagné. Ensuite, je ne sais pas où je serai dans 3 mois.
Donc ce ne serait vraiment pas raisonnable...

Mais peut être qu'un jour j'arriverai chez eux avec 200€ en liquide...

J'oubliai: le frein à main était serré, les nuls :ranting:
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scrapy-doo
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par scrapy-doo »

200 euros tu y vas fort quand même... :blink:

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r2087
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par r2087 »

Kelvinator a écrit :J'oubliai: le frein à main était serré, les nuls :ranting:
Quel est le problème ?

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Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par Kelvinator »

r2087 a écrit :Quel est le problème ?

Ca veut dire que les freins sont serrés à l'arrière, et donc il y a de plus fortes chances pour que ça ait grippé...

Scrapy, 200 euros ce n'est pas beaucoup en effet, mais pour la remttre nickelle il y en a pour une fortune...Ils auraient du la garder dans le show-room, à l'abri...

Ce n'est pas une série 6, ou une M5,ou une 2002 turbo...Même si s'est une voiture sympa, elle ne partira pas facilement, la preuve ca fait un moment qu'elle est dehors.

A eux de voir (si jamais je viens chez eux) si ils veulent un peu de liquide ou la garder sur les bras...
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bnj-le-ouf
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par bnj-le-ouf »

ça s'appele : "y aller au culot"

t'as bien raison. J'aurrai fais de même...

Pour ce qui est de la rouille sur le toit : ça va etre dur, mais c'est faisable. faut juste esperer que le support de toit ouvrant n'est pas attaqué. si c'est que le toit : decoupe, ressoude, et vogue la galere !

Elle est trop sexy pour mourrir.... :crying:

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Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par Kelvinator »

bnj-le-ouf a écrit :ça s'appele : "y aller au culot"

t'as bien raison. J'aurrai fais de même...

Pour ce qui est de la rouille sur le toit : ça va etre dur, mais c'est faisable. faut juste esperer que le support de toit ouvrant n'est pas attaqué. si c'est que le toit : decoupe, ressoude, et vogue la galere !

Elle est trop sexy pour mourrir.... :crying:
oui, je sais bien...mais je n'ai pas la place de la stocker, je suis deja super limite...Ma 320 a de petits soucis, je n'ai déjà pas le temps de m'en occuper...je me dis que rien que la CG et le rapatriement/vidange/freins me paierait une bonne partie de mes travaux sur la 320...

Par contre,c'est vrai que si on me la laissait pour quelques centaines d'euros et roulante, je risquerai de craquer...

Qui se dévoue pour me régler deux petits carbus, mmmhm? :rolleyes:
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scrapy-doo
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par scrapy-doo »

Dommage... elle aurait été si belle, rabaissée avec des bilstein, sur du 19 pouces... et avec des angel eyes !! :crying:
J'en révais déjà...

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Kelvinator
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par Kelvinator »

scrapy-doo a écrit :Dommage... elle aurait été si belle, rabaissée avec des bilstein, sur du 19 pouces... et avec des angel eyes !! :crying:
J'en révais déjà...

Ca y est, il craque :D Pour les jantes, passer du 14 au 19 ça va faire mal!
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delphin
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Re: Une E12 Ou Pas?

Message par delphin »

:top: Hy,
Ah! le 2,8 carbu!. Quand la pompe de reprise se met en action!!!. :wub:
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E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

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