Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
nic92

Re: Autocollant garage du bac

Message par nic92 »

salut chris,je suis preuneur pour deux autocollants,donne moi ton adresse en mp et je t envoie un cheque
au fait trop difficile a mesure les lettre "presque toute manquante a cause des lavages"
a+ nicolas

chris_325is

Message par chris_325is »

nic92 a écrit :salut chris,je suis preuneur pour deux autocollants,donne moi ton adresse en mp et je t envoie un cheque
au fait trop difficile a mesure les lettre "presque toute manquante a cause des lavages"
a+ nicolas
mp envoyé il y a deux secondes lol

comme je le dit dans chaque mp, si je n'ai pas le nombre suffisant pour faire la production, je brûle tous les chèques reçus, mais là, pour l'instant, c'est bien parti, j'espère encore avoir un ou deux chèques pour vous faire la surprise de vous envoyer non pas un mais deux stickers (c'est Noël lolll)
je tiens tout de même à préciser, car je sais qu'il y a des "margoulins" même sur les forums, ah bon ? lol
je ne fais aucun profit de cette opération, plus il y aura des chèques reçus, plus vous serez gagnants, et j'espère bien vous envoyer deux bandeaux chacun, car en fait la composition de la maquette me coûtera environ 40 euros, comme vous le savez, mais pour un seul exemplaire, donc je ne sais pas encore combien me coûteront 2, 4, ou 10 exemplaires, sachant que le plus cher est bien évidement le premier, c'est pour ça qu'actuellement, je ne sais pas du tout le coût de l'opération, car je négocirais au mieux, une fois toute la somme réunie, donc en fait j'ai estimé à l'arrache que ça coûterait 15 euros par tête, frais d'envois compris, j'ai vraiment compté juste juste mais inquiétez vous pas, je gère la crise, "j'aime quand les plans se déroulent sans accroc" (Hanibal dans l'Agence tout risque)

S'il y en a parmis vous qui veulent savoir d'où je sors, lol, parlez de moi à de bons potes comme : Max le gamin (Max318is) Sylvain l'historien de la 325is (Sylvain325is) Alain Monsieur Z3/B6 (Bésix), Bruno ou la passion des Alpina (Passionalpina) et mon ptit frère j'ai nommé Colin bricoltout (Kolse30) Denis l'homme à la M5 v8 (le Stéphanois)

a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Perspex

Message par Perspex »

Chris_325is, j'ai envoyé un cheque pour deux autocollants aujourd’hui. Coordonnées de livraison des
autocollants dans l’enveloppe aussi !
Merci.

chris_325is

Perspex a écrit :Chris_325is, j'ai envoyé un cheque pour deux autocollants aujourd’hui. Coordonnées de livraison des
autocollants dans l’enveloppe aussi !
Merci.
nickel et d'un lol
a+ tof merci
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Perspex

Message par Perspex »

Tu disais qu'il te fallait au moins trois personnes pour commencer la production : Alors comme Nic92 a commandé deux autocollants et que moi même j'en ai aussi commandé deux, cela veut dire que le facteur sonnera demain matin chez moi et me livrera la marchandise non :D Peut-être même que Nic92 a déjà été livré ??? Va savoir :thup:

chris_325is

Perspex a écrit :Tu disais qu'il te fallait au moins trois personnes pour commencer la production : Alors comme Nic92 a commandé deux autocollants et que moi même j'en ai aussi commandé deux, cela veut dire que le facteur sonnera demain matin chez moi et me livrera la marchandise non :D Peut-être même que Nic92 a déjà été livré ??? Va savoir :thup:
tiens !!! ça sonne , va répondre, c'est le facteur qui t'apporte tes stickers lol
effectivement, ça se présente pas trop mal, reste plus qu'à recevoir les chèques des ptits copains, et dès que j'ai l'équivalent de 3 personnes, je file chez mon gars sérigraphiste
a+ tof

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je passe commande d'un autocollant pour ma B9 bordeaux (vendue par le garage du Bac elle).
Je t'envoie un MP avec mon adresse et j'attends le tiens avec tes coordonnées pour le chèque.
La grise aura droit à un autocollant et un badge Waterloo Motors racing et un badge alu également, si j'arrive à me procurer ça (et quand elle sera homologuée)

chris_325is

salut, serge mp envoyé il y a deux secondes
a+ tof
je crois que ça va le faire, lol
dans due xou trois jours, je devrais recevoir des chèques à la maison, je ferais le point en fin de semaine prochaine pour vous dire combien j'ai récolté
a+

chris_325is

salut les ptits gars, pour faire le point aujourd'hui, lundi 29/10, j'ai reçu deux chèques, ça démarre pas trop mal
a+ tof

chris_325is

salut les ptits gars, comme quelques ptits copains du forum m'ont demandé mon adresse par MP pour d'envoyer un chèque, et vu que je n'ai toujours pas reçu leur chèque, je vais encore attendre la fin de la semaine prochaine avant de commencer la production, je m'excuse auprès des ptits copains qui eux, ont vite envoyé leur chèque mais bon, les retardataires auront de la chance, on les attend lol
a+ tof

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »