320/6

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
julien faubert

Re: 320/6

Message par julien faubert »

Mike a écrit ::D remarque j'en ai le gabarit, mais j'espere avoir l'air plus dynamique :wacko:

tu me fait trop rire mike... moi qui te connait je dirais que c du mike tout craché pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... enfin a mon sens te démener comme ça sa montre bien ta passion je pense que c le plus important

manuz1

Message par manuz1 »

et ben tu la veux cette E21 :D
mais bon tu vas négocier comment le prix avec le mec en tole :blink: :wacko:
Tu es sur que le moulin n'est pas bloqué depuis le temps ?
Sais tu pourquoi la voiture a échoué dans le garage ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Mike

Message par Mike »

Soyons honnete : je n'y connais rien en anciennes, mais je bave devant à chaque fois que j'en vois une. Je n'ai pas trop de budjet, alors quand l'occase se presente, je fonce :P
Meme si elle est pourrie, qu'à terme je ne puisse pas la sauver, j'aimerai au moins pour qq temps goutter au joies de cette auto (enfin dans l'hyppothese où le moulin fonctionne correctement), et tant pis si le planché fait dentelle. Je ne dis pas que ça sera l'e21 avec laquelle je finirai mes jours, mais whynot un petit bout de chemin :wink2:
c'est marrant comme mes premieres fois commencent toujours par un "bout d'chemein" :innocent: hein cal's :P

Pour la raison de l'auto dans le garage : ben le gars est en taule, alors peut etre que les proches s'en sont simplement debarassé (beaucoup ne voyent qu'une vieille gimbarde sans interet :sick: )
Image

romain318i

Message par romain318i »

salut mike

éhh bien je vois que tu ne t'ennuie pas lol!!!!
tres mouvementé tes journées!!Super une nouvelle E21 sur le forum
en tout cas si tu l'as recupere je te souhaite plein de plaisir a son bord qu'elle t'en apporte autant que la mienne peu m'en apporter!!!
a bientot je suis le poste hihi :D
romain
ImageImageImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

C'est sur qu'elle aura une histoire cette E21 :D
a+
ImageImageToulouse(31)

Mike

Message par Mike »

Salut,

Petit deterrage pour vous signaler la disparition tragique de cette e21 que je n'ai pu sauver :(
Je l'ai en effet vu broyée dans une beine à feraille non loin du garage... Paix à son ame :crying:

Ensuite, toujours dans un petit garage de campagne, j'en ai decouvert une autre :surprise: Je vous le dis de suite, je la prends et vai la chercher dans les jours à venir. (avec CG ce qoup ci)
Elle n'est pas dans un etat reluisant, loin de là, mais la rouille n'a pas encore fait trop (c'est relatif) de ravage. Ceci-dit, l'experience de Ted m'oblige à reter prudent et à m'attendre à tout.
Mais bon, au prix où je la touche... 100€.. Au pire je recupere deux fois ma mise rien qu'avec les jantes...

Image

Image

Quand meme... :

Image

Mais ?? :blink:

Image

Et oui... Montée en 323...

Image

Alors je tente le coup, je sais y a du boulot, je l'examinerai mieux une fois chez moi, si elle n'en vaut pas la peine, je revends les pieces, ou les garde pour avoir du stock...
Mais il se pourrait qu'il y ai un M20 B23 à vendre d'ici peu, au profit du B20 (une fois remis en route pour test, quand meme)..

Au plaisir :rolleyes:
Image

BobE12

Message par BobE12 »

Il ya du boulot :whistling: Tiens nous au jus dés que tu l'a a+ B)
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bon courage dans cette future restauration :P .
Par contre, je veux pas être défaitiste, mais récupérer deux fois ta mise avec les jantes, il ne faut pas rêver, elles sont très communes, peu recherchées, ça vaut pas 50 euros les 4 en occasion.
Ca c'était juste pour rétablir un peu la réalité sur ce point :lol:

Mike

Message par Mike »

:lol: bon bah autant pour moi alors ! je les croyais non pas rare, mais quand meme recherchées ! (j'en ai vu à 250 sur leboncoin, j'ai pas cherché plus loin)
Bof, peu importe en fait, pour 100€ ça peu aller :P

Par contre, il faut que je vous dise que je n'ai aucune pretention quant à la resto d'un vehicule, et, pour celui là, je vai faire en sorte qu'il soit roulant "agreablement", fiabilisé niveau meca, mais en aucun cas le mettre à nu pour le faire tenir 20 ans de plus. Il faudrai qu'elle me tienne 3/4 ans, histoire de me mettre dans le bain des anciennes. Aprés, soit j'achete en tres bon etat, soit je le restaure pour de bon, on verra. Pourquoi pas maintenant ? Simplement parce que sans atelier je ne peux rien faire de propre, voilà tout. D'ici 3/4 ans, j'espere pouvoir en construire un..
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, en plus j'avais lu que tu voulais juste qu'elle tienne le coup quelques temps.
Tu as raison, à ta place plus tard j'achèterais en meilleur état, même propre une E21 peut recéler de la rouille, et puis tu auras assez de frais comme ça au niveau entretien mécanique.
Mais bon courage avec celle-ci. La question est, jusqu'où veux-tu aller pour qu'elle marche bien ?
Parce que le problème reste toujours de passer du temps et de faire des frais sur une auto qui est quand même mûre.
Si tu dois changer suspattes, roulements, faire de gros frais mécanique, ce n'est pas si évident (tu parles de retour sur investissement avec les jantes).
Faut le voir comme une école, mais tu reverras pas les sous que tu mettras dedans. Comme quand on achète du matériel hi-fi ou tout ce qui peut se dévaloriser vite en fin de compte.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »