bnj-le-ouf a écrit :il a vendu a a un belge ????
Maaamaaamiaaaa, encore une part du patrimoine français qui part dans les main d'un etranger peu scrupuleux...
Mais si l'aventure te dit toujours, j'ai vu de belles E12 a pas cher sur leboncoin.fr ... notament une 525 carbu aussi, mais en phase 2, avec un carbu 4 corps Solex...
Je commence a l'aimer moi ce carbu...

Bonne nouvelle, elle reste en France....c'est moi qui ai gagné le gros lot...
je suis allé la voir ce samedi, et Alex (super l'accueil...) me la livre samedi prochain.
Une fois qu'elle sera à la maison, je vous tiendrai au courant de l'avancé des travaux de remise en état.
dans un premier temps j'ai quelque question d'ordre technique :
- nouvelle batterie quelle ampérage(elle démarre au quart de tour et n'emet aucun bruit suspect à par un léger cliqueti lorsqu'on colle l'oreille sur le couvre culasse),
- vidange moteur, boite, pont et circuit de refroidissement (quelle huile vous préconisez ??)
- dégripage de l'étrier arrière gauche (plaquette "collée", piston grippé ou mécanisme de frein à main grippé aussi....a voir...)
est ce qu'il y a des point bien préci à controler sur ce modèle avant de passer le CT.
à bientot