L'anti 745i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Elsupermarco

Re: L'anti 745i ?

Message par Elsupermarco »

Hello Charlie !

Merci pour ces photos, le rassemblement avait l'air très sympa, je passerai sur ta page une fois que tu auras transféré tout tes clichés.

J'ai transmis samedi ton N° à Fazzio et Kelvinator mais apparemment ils n'ont pu te rejoindre, l'accès étant limité ! De mon coté j'étais retenu ce qui m'a évité de me casser les dents sur le vigile à l'entrée du Circuit..

Je serais au Mans Classic également, peut-être nous croiserons nous la-bas ! Ce weekend j'y vais également, en repérage ...

A bientôt,

Marc-O

sergouilbm

Message par sergouilbm »

charlie-AMK a écrit :Mon cher, nous nous verrons en août pas avant : les week ends sont trop court pour ça !
On a idée de se faire la côte à la belle saison (parce que la dernière fois en novembre c'était bien mais un peu humide), depuis Barneville Carteret -> St Vaast -> Pointe du Hoc -> Port en Bessin -> Cabourg. Le plan de route est déjà fait : de la route côtière, la plus étroite et sinueuse possible.

J'adore ce coin de France quelque soit la saison !

raaaaah typiquement le genre de parcours que je veux faire avec la 733i !
Moi j'aimerais retourner à Belle-île en mer, Auray, vannes, et découvrir plus avant la bretagne, je pense vers septembre !

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Olivier & Serge !

Alors renseignement prit sur le site de l'UTAC, l'accueil au public se cloturait à 16heures, j'ai bien eu leur appel juste avant d'aller sur l'anneau donc c'était vers 16h15, quelque chose me dit qu'ils n'ont pas du tout lire sur le site de l'UTAC, enfin c'est dommage en effet de s'être raté !
L'organisation de l'UTAC était peut être stricte mais très efficace, timings respectés, gestion des autos parfaite, pas facile avec 681 autos, 6000 visiteurs, 120 motos et 1 avion !

Le Mans Classic, oui on va s'y voir sans problème, arrive le vendredi en fin d'après midi et appelle moi ! ;)
Tu pourras parler aviation avec Romain il vient aussi.

Serge : Toutes les côtes de la Bretagne sont à faire, l'intérieur aussi mais c'est moins palpitant. A la limite la route Morlaix - Carhaix est pas mal, assez lugubre en hiver avec un mauvais temps, juste avant d'aller à la pointe du raz en furie, c'est aussi ça la Bretagne.
La côte sud a un air de vacances, outre l'ensoleillement, la baie de Quiberon est magnifique et la végétation a un petit quelque chose du sud qu'il n'y a pas au nord. (Enfin attention pour un breton le sud c'est déjà l'estuaire de la Loire :lol: ).
Sarzau -> Auray -> Vannes -> Lorient -> Concarneau -> Benodet -> Crozon -> Pointe du Raz.
Tu te fait ça sur 3 jours en gite de France, c'est pas si cher, c'est hyper sympa et il y a de très beaux paysages, de bonnes tables et évidemment des petites routes sympa !! C'est ça pour moi vivre l'automobile ancienne.
En septembre tu dis, faudrait que je m'arrange pour être dans le coin un jour où tu passe, il y a quelques autos sympa que tu pourrais voir dans ce coin !
Image

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

charlie-AMK a écrit :Salut Olivier & Serge !

Alors renseignement prit sur le site de l'UTAC, l'accueil au public se cloturait à 16heures, j'ai bien eu leur appel juste avant d'aller sur l'anneau donc c'était vers 16h15, quelque chose me dit qu'ils n'ont pas du tout lire sur le site de l'UTAC, enfin c'est dommage en effet de s'être raté !
L'organisation de l'UTAC était peut être stricte mais très efficace, timings respectés, gestion des autos parfaite, pas facile avec 681 autos, 6000 visiteurs, 120 motos et 1 avion !

Le Mans Classic, oui on va s'y voir sans problème, arrive le vendredi en fin d'après midi et appelle moi ! ;)
Tu pourras parler aviation avec Romain il vient aussi.
Je ne sais pas encore si je pourrais arriver dès le vendredi soir, mais je vais voir ... Et si je suis là, nous irons bien évidemment choquer les godets !

Tu peux d'ores et déjà dire à Romain que je le remercie, j'essaie de m'envoyer en l'air dès que je peux ...

:lol:

La semaine prochaine j'espère qu'il va faire beau, j'ai réservé un avion vendredi et samedi !

:wub:

charlie-AMK

Salut à vous,

Marc-O : et bien bravo, dis comme ça.. ! :lol:

J'ai ajouté les photos de Montlhéry sur ma page perso, elles sont disponibles ici :
http://www.faites-pour-rouler.net/vintage-events.htm

Cette auto continue de rouler, il faut profiter de la belle saison au maximum !
Ce week end c'était la basse Normandie dans le Pays d'Auge.

Image
A Cabourg, de très jolies maisons de maitre, mais à revenir à la mi septembre pas avant pour en profiter.

Image
Et à Pennedepie, le pommeau y est fort délicieux.

Difficile de passer inaperçu avec, repéré par Diabolo à Lisieux ! ;)
Dans trois semaines, le Mans Classic, il me tarde d'y être !! Tout est prêt, la nappe vichy et l'apéritif maison, le rolleiflex et les films 6x6... Back in the past. B)
Image

drakael

Message par drakael »

:wub:

sylkill

Message par sylkill »

Je devrais aller au Mans Classic finalement - on va peut-être réussir à se croiser avant l'automne :wink2:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut tout le monde!!

Raaaah, on a su au dernier moment avec Fazzio que l'on pouvait venir (enfin surtout moi...). On téléphone, "oui monsieur pas de problème vous pouvez venir",chic! On arrive vers 15h ou 15h30 et là vlan on se fait bouler comme des types ivres devant une boite de nuit de seconde zone.

Un appel à Charlie, qui n'a rien pu faire pour nous, il aurait fallu des invitations que l'on nous avait promis au téléphone...La réponse qui tue: "désolé faut que je te laisse, on part sur l'anneau" :lol:

Du coup on a enragé, écoutant les moteurs vrombir sur le béton...Et finalement, on s'est ratrappés en discutant avec les gens qui sortaient, notamment un monsieur fou de Voisin qui en avait un exemplaire magnifique. Un sacré personnage!!

Ca m'aura donné l'occasion de conduire la 635Csi de Fazzio tout de même.

Pour le mans Classic et cet été, si vous autorisez une pauvre petite 633 à se joindre à vous, je suis partant pour vous accompagner et brûler un peu de 98. Ca me démange, ma voiture ne roule pas assez, pas le temps ni de rouler ni de bricoler. Mais au mois d'Août je suis en congés, donc ça va changer!!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

charlie-AMK

Salut !

Sylkill, on devrait s'y croiser durant le week end alors !

Kelvinator : après coup, j'ai réalisé qu'il était pas loin de 16h lorsque vous m'avez appelé, c'était bien écrit sur le site de l'UTAC que l'accueil du public se faisait jusqu'à 16h et pas après. Il a suffi de tomber sur un gars à l'entré un peu plus zélé que les autres et voilà. Quelle idée d'arriver aussi tard aussi ? :P
Le journaliste de LVA raconte dans son article qu'il a du laisser son ancienne voiture à l'extérieur, il a été acrédité mais ce n'était pas précisé sur son billet qu'il avait une ancienne voiture donc...
Le gars à la Voisin, c'est pas un monsieur d'une soixantaine d'années qui habite dans le nord de la France ? y-avait-il la fameuse "cocotte" sur sa voiture ?

Pour le Mans, si tu n'as pas de billet dépêche toi d'en acheter. Par contre pour rentrer ta série 6 c'est trop tard, toutes les emplacements sont vendues depuis bientôt deux mois. Il reste le parking extérieur toutefois.

Une photo transmise par M. Duparet hier :
Image
Image

pijo309

Message par pijo309 »

je la trouve un peu décalée cette photo, une grosse berline au milieu des petites sportives...en tout cas ça avait l'air bien simpa cette journée à montlhéry.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »