J'ai donc un peu apprêté les soudures effectuées et je me suis aussi mis à préparer les ronds en tôle qui se trouvent dans le plancher à 5 endroits différents et dont je ne connais pas du tout l'utilité car il ne font en rien partie de la structure de la voiture.
Sur les 5 pièces démontées seulement 3 étaient récupérables et je les ai donc grattées, traitées et puis remis à leur place tout en ayant soin de mettre d'abord un trait de joint à carrosserie au pinceau puis mis la pièce te pour finir remis du joint sur tout le tour aussi bien dessus que dessous afin d'assurer une étanchéité parfaite.

A quoi servent les 5 trous dans le plancher? Quelqu'un peut il m'éclairer?
Voici donc l'emplacement dans le plancher avant gauche

Voici donc le trou dont je vous parlais! Il y en donc 5, c'est à dire au pieds des quatres passagers et un dans le fond du bac de roue de secours.
Et voici les vues des 3 tôles replacées à leur endroit d'origine.

Vous avez également pu constater que j'ai aussi fait des finitions au mastic de carrossier sur une partie de la moitié avant du véhicule vue de dessous évidement.
Aujourd'hui j'ai débosselé les deux planchers arrières (sous les pieds de passagers arrières) car en posant la voiture sur un chariot je les avais abîmés

Mais pour les photos de ceci ce sera plus tard car les batteries de l'appareil sont à recharger!

Sur les deux photos qui suivent ont peut voir Joachim et Charlotte qui sont au travail (pas longtemps croyez moi car il ont vite dit que c'était dur)

Et pour finir maintenant les finitions sur la face arrière dans sa partie inférieure après soudures et le coin avant gauche dans sa partie inférieure également après soudures.

Voilà donc où nous en étions hier car aujourd'hui j'ai encore un peu travaillé dessus et petit à petit le travail se fait.
J'ai deux amis qui sont venus me voir aujourd'hui et m'ont dit que l'on voyait l'avancemene de même que mon épouse ce qui m'a fait plaisir car il y a des moments où on a l'impression de piétiner.
J'ai le moral donc tout va bien.