B7 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: B7 Turbo

Message par sergouilbm »

ouais, enfin en l'occurrence sur E24 il y a en besoin, je pense que Sherlock s'est renseigné un minimum avant d'acheter :wink2:

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6996
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: B7 Turbo

Message par floderennes »

ah oui, je n'ai pas dis le contraire :wink2:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: B7 Turbo

Message par sergouilbm »

je sais bien, c'était pour dire qu'on discute sur la base d'une erreur de Moishe.

Avatar de l’utilisateur
6pattes
Messages : 281
Inscription : dim. oct. 12, 2008 3:22 pm
Localisation : poitiers

Re: B7 Turbo

Message par 6pattes »

E24, il faut les compresseurs de ressorts, mais pas sur la E9. La confusion vient peut être de là.
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: B7 Turbo

Message par Kelvinator »

Et ce, que l'on ait affaire à une base E12 et E28 ou pas?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

Re: B7 Turbo

Message par sherlock »

Je ferai la manip le WE du 28 /29, assisté de qqun qui l'a déjà fait. je vous tiens au courant.
Je suis en Inde (Mumbai) toute cette semaine, ca remet les pendules à l'heure au niveau des priorités !

Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1229
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: B7 Turbo

Message par B3-Cabrio »

sherlock a écrit :Je ferai la manip le WE du 28 /29, assisté de qqun qui l'a déjà fait. je vous tiens au courant.
Je suis en Inde (Mumbai) toute cette semaine, ca remet les pendules à l'heure au niveau des priorités !
Effectivement, la sortie de l'aéroport de Mumbai avec les gamins qui dorment à même le sol est vraiment très choquant. :crying:
Le plus choquant ce sont les grands hôtels ultra luxueux comme le Westin de Mumbai avec les bidonvilles au pieds de la tour de plus de 30 étage.
Je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu personnellement, c'est vraiment difficile de se rendre compte à quel point c'est dur à voir. Au retour, on voit la vie tout à fait autrement.

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: B7 Turbo

Message par moishe »

Salut...
Pour ma part, que ce soit sur E34 ou sur E38, j'ai jamais eu besoin de compresser les ressorts pour les amortisseurs arrières, pour l'avant c'est évident, mais jamais à l'arrière...Et dans les deux cas c'étaient bien des amortos avec ressorts sur la jambe de force.
Bye !
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
noumbasticker
Messages : 658
Inscription : mar. janv. 18, 2005 10:32 pm
Localisation : MONTPELLIER

Re: B7 Turbo

Message par noumbasticker »

Hello,

Sur les E23 par exemple, les ressorts sont certes plus faciles à compresser mais il est quand même nécessaire de les compresser pour démonter les amortisseurs.
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

Re: B7 Turbo

Message par sherlock »

"Blanche-Neige" a réussi son passage au CT ce matin, sans remarque aucune.
30 ans, 122,900 kms, dont 3000 en un an, et toutes ses dents !


Image

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités