L'anti 745i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
325ix86
Président
Président

Re: L'anti 745i ?

Message par 325ix86 »

charlie-AMK a écrit :Qui donc ?
Ben celui qui vient de s'offrir une E3 proche du neuf. :rolleyes:

:oupsss:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ah ok je n'y était pas.
Euh je ne sais pas... non... je ne crois pas que les forums soient trop son "truc". Il est déjà bien discret sur celui du club Horizon 2002.
Ce qui m'importe c'est de pouvoir à nouveau monter dedans lors d'une sortie, en effet, j'ai particulièrement apprécié de me faire conduire par son ancien propriétaire en juin dernier au retour de l'anneau de Montlhéry. :)

Il va surtout falloir que je recherche le sujet de ma 1602, il va y avoir de la mise à jour au rythme des commandes de pièces. Elle doit rouler au printemps, pas le choix pour profiter pleinement du toit souple type webasto !
Image

Swiss02

Message par Swiss02 »

charlie-AMK a écrit :Ce qui m'importe c'est de pouvoir à nouveau monter dedans lors d'une sortie, en effet, j'ai particulièrement apprécié de me faire conduire par son ancien propriétaire en juin dernier au retour de l'anneau de Montlhéry. :)
Et moi donc, tout le plaisir était pour moi, merci encore pour ce très agréable moment de conduite !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »