Ma E23 735i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
crazymac

Re: Ma E23 735i

Message par crazymac »

Moi c'est pas possible pourtant j'aime les E23.

herwawan

Message par herwawan »

Ow Ow ow :D

Laissez moi m'expliquer messieurs avant d'me jeter la pierre :)

Effectivement, la raison l'a dans un premier temps emporté. Impossibilité de l'assurer (donc de rouler avec), impossibilité d'assurer l'entretiens de deux bagnoles (ma 'tite Golf veut une nouvelle courroie :'( j'ai découvert ça hier soir, super ...), et surtout projet un peu "gros" pour un "novice" comme moi en la matière.

Pour le coté fou-fou, c'est surtout que je cherche une belle bagnole "de tout les jours" et qu'une fois qu'on a gouté au 6 en ligne ... c'est dur de devenir raisonable.

Concernant la suisse, je me serais heurté au même soucis d'assurance ...

Donc oui je projette l'achat d'une 525i e34, qui pourra elle me servir "tout les jours" ...

Et afin de faire taire le malaise concernant le prix, j'ai un gros besoin d'argent. Donc en gros je la met dans la fourchette haute, mais je ne me fais pas d'illusion :) A la négo elle partira bien plus bas que ça :)

Voilou vous savez tout !

Cordialement,

Max.
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
ex Volkswagen Golf II '91

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

herwawan a écrit :Donc oui je projette l'achat d'une 525i e34, qui pourra elle me servir "tout les jours" ...
J'ai un bon souvenir de la 520i E34 durant la conduite accompagnée et parfois quelques semaines après mon permis avant d'avoir ma petite 316 à 19 ans et demi.
Bon ça brûle sans problème 10/11 litres ces moteurs. Et franchement quand je passais à la pompe je tirait un peu la langue. Pas au premier plein mais au second, troisième....

Maintenant je travaille ce n'est plus pareil, en dessous de 15l/100km c'est "raisonnable".
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Rien dans ce que je lis n'empêchait de me tenir au courant pour le fait que tu n'aies plus besoin des jantes, amigo.
Comme dit précédemment, j'avais été les chercher et m'encombrer avec pour toi, sinon celui qui me les a passées les mettait à la décharge tout bêtement, moi elles me branchent pas.
Donc je vais les jeter (pas la peine de me les réclamer je les envoie pas, plus envie de m'embêter pour rien maintenant)

Ton auto partira (peut-être) plus bas que ce prix c'est certain, ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne soit restaurée par personne en fin de compte (moi le premier, mais à ma décharge, j'ai fait la B9 à la place).
si jamais tu as du mal à la céder (ce sera le cas je le crains) la bazarde pas 200 euros pour le moteur hein, parle m'en avant on sait jamais. Je préfèrerais la reprendre à pas cher qu'elles soit mise à la pièce.

crazymac

Message par crazymac »

Je t'ai envoyé des amortisseurs aussi...

titi750

Message par titi750 »

Salut,

Je la prendrai pas car j'en ai déjà suffisament à remettre en état :whistling: . Quoique à 200€ et pas uniquement pour le moteur :rolleyes: :rolleyes: !

Bonne vente.

PS : pour Sergouil, c'est quoi tes jantes pour la décharge ?

A+
E38, E32 et E23

superpooky

Message par superpooky »

salut,
bon allez, moi je lui en donnes 201 euros ... :rolleyes:
non je plaisante, j'ai plus de place non plus ... :ranting: ...
imaginez un peu, j'ai un terrain de seulement 530m2 + un garage de 18m2 sur lequel j'ai ... 9 bm, 2 remorques, un plateau ... si j'en ramène encore une, j'en connais une qui me tue ... :rolleyes:
sinon effectivement serge, c'est quoi déjà cette histoire de jantes ???
un échange peut être possible suivant ce que c'est ... les échanges, c'est mieux non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

page 31 de ce topic les amis !
Vous verrez qu'il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'était des jantes à refaire entièrement, comme on en trouve assez facilement d'ailleurs,mais comme il s'agissait d'un projet de resto ça n'avait pas d'importance, vu que des jantes, du moment qu'elles sont en bon état, pas voilées, doivent être microbillées entièrement et repeintes pour être en état neuf. Donc comme je les donnais....
Mais je veux pas m'embêter pour des jantes comme ça, désolé, je vais les bazarder, j'ai pas de place pour les stocker.

noumbasticker

Message par noumbasticker »

Hello,

Effectivement crazymac à envoyé à Herrawan des amortisseurs sur ma demande.
Je voudrais quand même que Herrawan me tienne informé de ce qu'il compte en faire (me les payer ou me les renvoyer).
Au passage Crazymac, merci pour cet envoi : peux-tu me dire combien t'a coûté l'envoi que je te rembourse.

Nous sommes sur un d'entraide où la confiance est importante (je sais c 'est rare de nos jours !).

J'ai déjà fait des transactions avec Thomas : zéro soucis, pourtant je ne le connais que par le forum.
Aucun problème non plus avec crazymac.
Je dois fournir quelques pièces à Serge, je suis certain qu'il n'y aura pas de soucis.

Nous pouvons tous avoir des soucis d'argent à un moment donné mais la moindre des choses c'est de tenir informé le vendeur.

Herrawan : j'attends donc de tes nouvelles.

JEJ
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

titi750

Message par titi750 »

sergouilbm a écrit :page 31 de ce topic les amis !
Vous verrez qu'il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'était des jantes à refaire entièrement, comme on en trouve assez facilement d'ailleurs,mais comme il s'agissait d'un projet de resto ça n'avait pas d'importance, vu que des jantes, du moment qu'elles sont en bon état, pas voilées, doivent être microbillées entièrement et repeintes pour être en état neuf. Donc comme je les donnais....
Mais je veux pas m'embêter pour des jantes comme ça, désolé, je vais les bazarder, j'ai pas de place pour les stocker.
Vu, en effet, pas la peine de se casser la tête pour celles-là.

Merci et à+
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »