Désolé.
Restauration D'une 3.0Cs
- NK1964
Re: Restauration D'une 3.0Cs
Ah. Je vois le genre. 
Désolé.
Désolé.
-
passionbmw
De rien de toute façon j’espère ne pas la vendre et j'ai mis une barre haute pour une 2000
(ma femme qui voudrais que j'en vende une et comme la 2000 CS n'est pas encore programmée en restauration mais auras un cout certain ) .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- thamomo007
Je suis ce sujet depuis un bon moment, j'admire le travail et je sais bien que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Mais comme certains je trouve la teinte choisie pour le moins pas très belle et plutot étrange pour ce véhicule.
Il y a tellement de belles teintes sur les e9
Sinon bonne continuation
Mais comme certains je trouve la teinte choisie pour le moins pas très belle et plutot étrange pour ce véhicule.
Il y a tellement de belles teintes sur les e9
Sinon bonne continuation
;-)
-
passionbmw
Merci dans l'atelier la teinte réel ne sort pas par manque de lumière , je vais la sortir ce matin car j'ai une bricole a faire sur la ZX de mon fils , j'en profiterai pour faire de bonnes photos en extérieur et avec un meilleur appareil .
Voici la Ref de la peinture .
Rouge Imola ,
En gros voici sa couleur

Après les gouts et les couleurs , pour moi un coupé doit être agressif a souhait et quoi de mieux dans ce domaine ?, de plus si j'en crois un certain Club E9 cette couleur fait partie de la palette qui fut proposée pour les 30. csi (rare )
De la a dire qu'il y a de belles couleurs au catalogue , j'ose dire que la plupart sont ternes par rapport a ce beau coupé .
Voici la Ref de la peinture .
Rouge Imola ,
En gros voici sa couleur

Après les gouts et les couleurs , pour moi un coupé doit être agressif a souhait et quoi de mieux dans ce domaine ?, de plus si j'en crois un certain Club E9 cette couleur fait partie de la palette qui fut proposée pour les 30. csi (rare )
De la a dire qu'il y a de belles couleurs au catalogue , j'ose dire que la plupart sont ternes par rapport a ce beau coupé .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- crazymac
Ah oui, rien à voir. Sur tes photos on dirai qu'elle est fushia 
- chris_325is
superbe topic, merci pour tout ce travail de photos, et d'avoir pris la peine de tout poster, je sais combien c'est fastidieux à faire
vivement la suite
a+ tof
vivement la suite
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
-
passionbmw
Merci a vous
Arthur528i si tu passe la , pour ta question sans soucis
(plus de Mp )
Arthur528i si tu passe la , pour ta question sans soucis
(plus de Mp )
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- BaudinA
Salut, merci
, sur ma 528i e39 j'ai des impact de gravillons qui rouille, comment puis-je faire pour y remédier/traiter? j'ai hâte de voir le résultat finale de ta E9 
Cordialement
Cordialement
- arkan68
Salut, je viens de parcourir tout le sujet d'un coup. Franchement, chapeau!!! Faire ce que tu as fais, en n’étant pas du métier bravo. Alors certe, de l’oeil d'un professionnel, tout n'est peut être pas parfait, mais de l'oeil d'amateur comme moi, c'est du top.
Loin de moi l’idée de rallumer le feu, mais je pense aussi que certains professionnel n'aurait pas réussi le même travail. J'ai eu plusieurs fois affaire a des carrossiers (VW, BMW et autres), et plusieurs fois des gros soucis de finitions et d'ajustements alors qu'ils n'ont fait que du remplacement...bref
Encore une fois chapeau et vivement la suite.
Loin de moi l’idée de rallumer le feu, mais je pense aussi que certains professionnel n'aurait pas réussi le même travail. J'ai eu plusieurs fois affaire a des carrossiers (VW, BMW et autres), et plusieurs fois des gros soucis de finitions et d'ajustements alors qu'ils n'ont fait que du remplacement...bref
Encore une fois chapeau et vivement la suite.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- joe23
Je pense que tu devrais vraiment t'acheter un appareil photo!
C'est clair que ça ne donne pas du tout l'effet rouge immola.
@+;)
C'est clair que ça ne donne pas du tout l'effet rouge immola.
@+;)