Sans vouloir casser le topic (

), je suis assez d'accord avec ceux qui essayent de faire abstraction de l'opinion des autres.
Pour ma part, j'ai roulé dans 3 "anciennes", qui correspondaient toutes à un besoin particulier et à l'envie de se faire plaisir.
D'abord la BX GTI, car à l'époque je faisais beaucoup d'autoroute. C'était une excellente voiture, économique, performante (Paris Lyon en 2h40 à l'époque) et distillant un plaisir de conduite important grâce au moteur et aux trains retouchés chez Peugeot. Les gens y voyaient une voiture de vieux. Bon.
Ensuite la 309 GTI (5 portes). J'avais déménagé de Paris à Chambéry, il me fallait un outil pour la montagne. Là j'ai eu droit à tout, kéké, banlieusard, y compris aux gens qui refusaient d'admettre qu'elle était parfaitement d'origine, et plutôt rare (en 5 portes).
Alors maintenant la 325i cab, c'est pour faire plaisir à ma femme, qui a toujours rêvé d'avoir un cabriolet, et pour moi qui rêvait d'un L6. Globalement mon entourage la trouve très belle, ceux qui sont montés dedans la trouve bien conçue, agréable, belle qualité de conception. Mais je sens que les remarques desagréables des envieux et autres extrémistes de l'écologie ne vont pas tarder (je bosse dans le photovoltaïque).
Alors je fais profil bas et je ferme les oreilles. Pour vivre heureux, vivons caché ! (commode avec une cab' !

)