oui le moteur tourne comme une horloge, et il est devenu encor plus silencieux qu'auparavant, les seul problemes qui me restent sont, un carburateur 4 corps d'origine(tres difficile a trouver par ailleur) car le mien provient d'une r25


mais pour le compartiment moteur je pensait qu'il était d'origine, peux -tu m'expliquer tout cela

et pour répondre a sxiss 02 cette voiture a été livré neuve en algerie par un concéssionaire parisien, et pour ce qui est des BM ancienne vu leur état aujourd'hui elles ne courent pas les rues, seul quelques modeles circulent toujours sans doute grace a leurs fiabilité je te cite les plus courantes:
-2002: tres tres peu.
-E21: pas beacoup, les plus répendu sont les 315 , la 323i a été interdite car l'état ne tôlérai pas a l'époque des véhicule de plus de 11 cv.
-E30: 316, 318,320.
-E12: 518,520 mais elle sont de plus en plus rare.
-E28: 518, 520,524 td.
-E23: 728i , 733i sur commande spéciale avec une énorme taxe (+ de 11 cv).
enfin pour revenir a l'état générale de la caisse, je suis conscient qu'elle n'est pas tres fraiche et je vous rassure si elle était resté dans l'état initial même en algerie elle serait a la casse
