docker> je me maudits pour les vitres, je pensais vraiment à un soucis électrique et j'ai pas pensé une seconde que Franck56 avait pu appuyer sur ce bouton sans faire exprés, puisqu'il pensait que les vitres électriques marchait encore mais mal. Je m'étais dit, super, ça vient de tomber en panne.
Mais maintenant je suis content.
Pour la carrosserie, c'est pas bien grave puisque la zone attaquée est bien délimitée, on connait la faute de toute façon, la carrosserie nue juste recouverte de mastic aprés réparation, ça aime la rouille.
Par contre, faut pas se leurrer, je regarde la resto de plancher de Romain318i, et c'est quasi inévitable que cette auto n'aie pas des débuts de corrosion sous le blackson. Bon, elle a servi en usage balade et couchée au garage durant 17 ans, c'est bon signe.
Enix> pour la couleur, je répondais juste à Charlie sur le côté austère à la Derrick, alors que cet intérieur je le trouve super gai en fait, et ma copine aussi, c'est un vrai enchantement. C'est marrant parce que moi, la couleur qui me rebute vraiment en intérieur auto ce sont les gris polaris ou bleue, avec intérieur bleu velours qui vire au gris. Je vois que ça en E28 et en casses. Tandis qu'un intérieur cuir bleu, j'adore par contre.
Sinon j'ai fait voir l'auto a un ami hier, et il l'a trouvée chouette, et a qualifié l'intérieur de vert allemand
Comme quoi il y a bien un référentiel associé à cette couleur. Moi je l'ai pas, c'est pour ça que j'y vois que la forêt, la nature, etc... Je suis pas franchement militariste si vous voulez.
Darkside21> C'est une très belle couleur extèrieure le Zypressgrün, personne ou presque ne dit le contraire d'ailleurs

C'est vrai que personne ne me regardait passer en E23 dans ma ville, et là les têtes se retournent parfois, elle a la classe.