Alors petite synthèse de la visite ...
L'auto me semble complète (ce n'est déjà pas rien ...), elle ne roule plus depuis manifestement qques temps (difficile de la bouger, les freins arrières probablement ...).
Un coup de câbles et de Start Pilote et elle démarre !!! Bon, grosse fumée au début, mais après qques minutes tout semble rentrer dans l'ordre de ce point de vue en tous ca !!! Ralenti élevé (1.700 trs/mn) ... mais le son caractéristique du 6 en ligne est bien là !!!
Elle a manifestement été repeinte (pas trop bien mais bon ...), le kilométrage au compteur est de 29.320 environ, par contre impossible de savoir ce qu'il y a avant, l'actuelle propriétaire n'en sait rien ... Elle adore le klaxon "à l'italienne" ... mais moi pas trop et je n'ose pas lui dire que ce n'est pas ma 1ère priorité !!!

Traces d'usure à l'intérieur bien évidemment, mais rien de catastrophique non plus.
Je vois assez facilement des traces de corrosion sous la peinture au niveau de l'aile ARG et de la porte ... sachant que l'auto serait "donnée" avec 4 portes en bon état et un intérieur cuir bordeaux complet provenant d'une autre auto ... Echappement complètement pourri et fuite d'essence dans le compartiment moteur.
Bref à mon sens base correcte compte tenu du prix (720 € soit le prix des 4 pneus de M3 E30 ...), mais certainement du boulot pour la remettre sur nos routes ... Je commencerais par déposer toute la mécanique pour tout reprendre correctement, avant d'attaquer le cosmétique tant que tout est démonté ... mais ce ne sont là que des hypothèses ... sachant que je ne supporte pas l'à-peu près

... !!!
Quelqu'un s'est déjà lancé là dedans ??? J'avoue que j'hésite énormément car je n'ai pas un temps important à y consacrer, je n'ai jamais opéré ce type de travail et j'ai peur d'y laisser tout ce que je veux et ne veux pas d'ailleurs !!! A moins de passer par un pro ... mais qui ? Massot ??? Pas facile de faire un devis à distance et sans voir la voiture ... Accepterait-il (lui ou un autre) de se déplacer pour voir ???
En clair avis et conseils bienvenus !!!
Par contre comme un âne j'ai oublié mon APN ... donc qques bricoles via le tél. portable mais rien de très joli ... je tâcherai de mettre ça en ligne dès que j'ai compris comment les récupérer du téléphone !!!
dgl a écrit :Salut,
Super l'échange. Si tu ne sais trop quoi faire de cette 2500 fais moi signe, on ne sait jamais!
Et si tu veux me contacter, pas de problème tu fais un MP.
A+
Laurent
Merci de ta proposition, je ne manquerai sans doute pas de te contacter très vite alors !!!