Boaf, maintenant que c'est dans espace détente à présent, on peut le laisser mourir ce sujet, tant pis.
C'est original comme réalisation, même si effectivement on peut plus parler de Bmw mais de prototype artisanal unique.
Peut-être dans la rubrique passion, sans que ça dégénère en débat anti-tuning ?
Si le topic survit je propose "E10 artisanale préparée course de côte". Par exemple.
E10 artisanale
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: E10 artisanale
Il serait dommage que ce sujet disparaisse !
Je le re-bascule dans anciennes avec le titre proposé par Sergouilbm.
@BM77 : si le titre ne te plait pas, envoie moi un MP avec le titre de ton choix, c'est ton sujet !
@+
Je le re-bascule dans anciennes avec le titre proposé par Sergouilbm.
@BM77 : si le titre ne te plait pas, envoie moi un MP avec le titre de ton choix, c'est ton sujet !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: E10 artisanale
parfait , le titre "E10 artisanale" est bien choisi..et puis s'est a tout le monde le poste , mais de grasse purgez le poste merci..
- 325ix86
- Président
- Messages : 11109
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: E10 artisanale
Tu avais raison châssis tubulaire et tableau de bord de E46 !
En fait il reste juste la cellule centrale et quelque élément de carrosserie qui sont d'origine pour le reste c'est transformation totale
En fait il reste juste la cellule centrale et quelque élément de carrosserie qui sont d'origine pour le reste c'est transformation totale

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: E10 artisanale
oui, plus vraiment une Bm , même si la ligne générale la rappel mais quel bouleau fantastique....
mais bon franchement , je reste sur ma position , trop de mauvais chois pour en faire une vrais beauté ...
faire un châssis tubulaire vue le taf que cela représente avec l'étude qui va avec et poser un tableau de E46 , sa ne le fait vraiment pas en mon sens
le tout alu aurais je pense mieux a sa place dans ce monstre certainement de puissance..S14 turbo......
mais bon franchement , je reste sur ma position , trop de mauvais chois pour en faire une vrais beauté ...
faire un châssis tubulaire vue le taf que cela représente avec l'étude qui va avec et poser un tableau de E46 , sa ne le fait vraiment pas en mon sens
le tout alu aurais je pense mieux a sa place dans ce monstre certainement de puissance..S14 turbo......
- BobE12
- Messages : 247
- Inscription : sam. mars 22, 2008 9:10 pm
- Localisation : St Bauzille de Putois
Re: E10 artisanale
C'est vrai le tout alu comme on voit en compétition c'est a dire dépouillement total serais mieux passé il du en baver pour adapter le tableau de bord.
Il aurais du laisser le tableau de bord d'origine quitte a rajouter tout les gardes fou pour surveiller la mécanique !

Il aurais du laisser le tableau de bord d'origine quitte a rajouter tout les gardes fou pour surveiller la mécanique !

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- 325ix86
- Président
- Messages : 11109
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: E10 artisanale
Un autre post sur ce sujet:
http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1010784
Et le site du "papa" de l'engin Marcus Malteus : http://hem.passagen.se/projekt02/ (En suedois évidement)
On comprends toutefois que le Marcus a travaillé chez Koenigsegg ceci expliquant cela.
http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1010784
Et le site du "papa" de l'engin Marcus Malteus : http://hem.passagen.se/projekt02/ (En suedois évidement)
On comprends toutefois que le Marcus a travaillé chez Koenigsegg ceci expliquant cela.

- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: E10 artisanale
le tableau de bord E46 est clairement dommage vu la qualité de la réalisation, idem j'aurais bien vu un panneau bien dépouillé en alu.
Ou un tableau de E10 modifié.
Mais bon, celui qui la rachètera s'il la vend pourra toujours la modifier en ce sens
Ou un tableau de E10 modifié.
Mais bon, celui qui la rachètera s'il la vend pourra toujours la modifier en ce sens

- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: E10 artisanale
Franchement il a du en baver pour mettre ce tableau de bord, il a bien bosser le markus 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité