bah oui c'est pas plus compliqué que ça! ya un levier de vitesse, il est là pr s'en servir...manuz1 a écrit :Moi perso je roule tranquille à 50km/h masi si je dosi accéléré je rétrograde .
Rapports De Boite
- 323i
Re: Rapports De Boite
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Ouai mais des fois t es passé au Mc Drive alors t en a plein les mains pour pas salir ton beau cuir avé du Coca, et la ben tu changes pas de vitesses, tu mets la 3 et faut qu elle aille jusqu à la maison!
C est du vécu!

Parceque accessoirement une voiture, c est aussi fait pour etre utile et pas que pour jouer.

C est du vécu!

Parceque accessoirement une voiture, c est aussi fait pour etre utile et pas que pour jouer.

-
Salut Sherlok,
tu as roulé en Dyane, moi en 2CV6, d'où mon plaisir actuel et toute la différence puisque rouler sur un filet de gaz en 5° tu reconnaîtras que sur la deuche c'est "difficile" à faire non? et pour cause.
Pour la visa (CB pas le citron) je roule aussi parfois à 110 en 2° , ça fait plaisir à Bush et à ses potes pétroliers, à mon garagiste que je ne voudrais pas voir disparaître, et cela me rappelle aussi que c'est une béhème qui pousse encore et que je les ai choisies aussi pour ça.
Et en ville, je ne démarre pas en 5° n'aie crainte.
Je suis donc content de pouvoir faire tout cela - ainsi que des ronds sur la neige - choses que ni Deuche, 4L, 104 ZS, 104S, 305S, Opel, Audi1, ou Audi2 ne m'ont jamais permis de faire. J'ai quand même de gros regrets pour ma Cox, que ceux qui en en eu une se souviennent ...
Sans animosité aucune, je te souhaite une excellent année au volant, sans prune manuelle ou automatique, sans casse, et faite toute de joies béhèmistes.
Papy
tu as roulé en Dyane, moi en 2CV6, d'où mon plaisir actuel et toute la différence puisque rouler sur un filet de gaz en 5° tu reconnaîtras que sur la deuche c'est "difficile" à faire non? et pour cause.
Pour la visa (CB pas le citron) je roule aussi parfois à 110 en 2° , ça fait plaisir à Bush et à ses potes pétroliers, à mon garagiste que je ne voudrais pas voir disparaître, et cela me rappelle aussi que c'est une béhème qui pousse encore et que je les ai choisies aussi pour ça.
Et en ville, je ne démarre pas en 5° n'aie crainte.
Je suis donc content de pouvoir faire tout cela - ainsi que des ronds sur la neige - choses que ni Deuche, 4L, 104 ZS, 104S, 305S, Opel, Audi1, ou Audi2 ne m'ont jamais permis de faire. J'ai quand même de gros regrets pour ma Cox, que ceux qui en en eu une se souviennent ...
Sans animosité aucune, je te souhaite une excellent année au volant, sans prune manuelle ou automatique, sans casse, et faite toute de joies béhèmistes.
Papy

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- zark
ma 323i de 81 est en boite 04 apparement ca correspond a boite 05 sport c'est vrai que par rapport a ma
1ere 323 avec boite 5 longue je trouve que ca pousse plus la elle a 200000kms avec moteur d'origine c'est
costaud petite info les embouts chromes coutent 12euros 49 chez bm sur commande bien sur
1ere 323 avec boite 5 longue je trouve que ca pousse plus la elle a 200000kms avec moteur d'origine c'est
costaud petite info les embouts chromes coutent 12euros 49 chez bm sur commande bien sur
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- Double Haricot
je vois que ce post est constructif.je vais surveillé mon language et essayer de ne pas provoquer(il parait que je provoque).
pour résumer j'utilise la conduite cool lorsque cela est possible et donc quand je roule paisiblement , je n'accélère pas et si il me prenait l'envie de rouler + vite je descend 1 voir 2 rapports.
merci pour ces précisions sherlock,adonf,manuz1..........
pour ma part le débat est clos.
pour résumer j'utilise la conduite cool lorsque cela est possible et donc quand je roule paisiblement , je n'accélère pas et si il me prenait l'envie de rouler + vite je descend 1 voir 2 rapports.
merci pour ces précisions sherlock,adonf,manuz1..........
pour ma part le débat est clos.
Ben tu vois moi j aime bien les mecs qui provoque, ca fait des posts animés. On est pas obligé de se vautrer toujours dans la guimauve.Double Haricot a écrit :je vois que ce post est constructif.je vais surveillé mon language et essayer de ne pas provoquer(il parait que je provoque).

Une discussion entre gens pas d accord c est souvent super constructif. Donc merci Double Pen... Haricot pardon. C est pour rire!

C est bon la provoc!
- Double Haricot