Tout à fait d'accord avec ça, je vais créer le sujet. On peut effacer, en ce qui me concerne, tout le débat sur le coach vs coupé dans ce sujet, puisqu'il y a matière à débattre dans l'autre, que je vais créer de ce pas.r2087 a écrit :Sauf que moi je cherche pas à avoir raison, appelle ces autos comme tu veux pas de pb pour moi
Mais si tu veux vraiment qu'on en parle alors donne des billes, des choses irréprochables voire même fais-en un topic, que ça soit profitable pour tous, au lieu de faire un petit HS sur le topic de Quentin
Ce qui me peine dans ce que je lis plus haut, c'est le fait de chercher à avoir raison, qui n'est pas, et n'a jamais été mon objectif, je n'ai aucun mal à reconnaitre une erreur quand j'en fais une.
Une E21 est classée dans la catégorie coach, les gens font l'erreur courante de l'appeler coupé, tout ce que je fais c'est d'essayer d'avoir un peu plus de rigueur, et quand je le rappelle, c'est moi qui cherche à avoir raison et qui doit me tout faire pour prouver ce que j'avance, alors que c'est établi depuis belle lurette... Drôle de vision.
En conséquence je n'appelle pas ces véhicules comme je veux, ça ne m'appartient pas, mais comme il se doit.