Je roule avec depuis 2ans et demi sur circuit, c'est une voiture etonnante par son moteur et j 'ai decouvert un equilibre plutot bon sous la pluie. L année dernière je suis arrivé à Magny Cours le 30 avril pour le SAGAS Tours avec uniquement des Slicks et la pluis et arrivée, j'ai roulé durant l'epreuve de 2 heures dans ces conditions pas le choix je crois que j'ai compris beaucoup de chose dans son comportement j'ai qu'en meme fait le 2 eme meilleur temps en course.
Le jour ou j'ai acheté des pluies dit "mixte" j'ai roulé à Dijon pour le Sagas et là grosse confiance en ma voiture jamais fait un seule tete a queue dans ces conditions.
Après la pluie si tu as confiance c'est dans la tete il faut oser et conduire tres propre en utilisant beaucoup l 'accelerateur et le frein moteur pour que la voiture soit toujours en appuis.
Je viens de la moto de piste je pense que c'est un avantage en terme de trajectoires et de sensations d'adherence. Enfin c'est mon analyse !!!!

Magny Cours en slicks sur piste mouillée ce jour la j'ai compris ma 6

Dijon en pneus pluie 4 secondes devant la Porsche blanche aux essais