Je profite de ce début d'année pour déterrer ce post et vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012

La santé, le bonheur (entre autres au volant de nos bavaroises) et le succès dans tout ce que vous entreprendrez !
Pour illustrer un peu quand même, voici quelques photos de la réunion mensuelle des "amis des Douves" à Evreux, qui se déroulait exceptionnellement dans le bâtiment des "Halles" comme chaque janvier pour fêter la nouvelle année avec la galette et un bon café 8)
Tout d'abord, à la fraiche, ce fut l'heure de réveiller la bête endormie depuis Noël sous sa bâche :

Une fois arrivée aux Halles, et garée au mileu des copines, la 6' retrouve l'ambiance toujours aussi "industrielle" de ce bâtiment aux grandes baies vitrées à la mode des usines des années 50 :

Ce bâtiment a une longue histoire automobile. C'est en effet André Citroën qui, passant devant chaque week-end en se rendant du quai de Javel à Deauville via la N13, tomba amoureux du bâtiment et en fit une des plus grosses concessions Citroën de l'époque :

Et c'est vrai qu'une Déesse au coeur de ce bâtiment ouvre spontanément son long capot en souvenir

Encore une fois ce fut un meeting faisant se cotoyer des autos de tous âges et de toutes raretés, de l'Amilcar à la Nissan GT-R. En voici trois représentantes pour documenter :

Il y avait même des autos du concurrent de l'époque, Louis Renault, là aussi capôts ouverts, mais... à l'arrière bien sûr (ps : Renault y reviendra d'ailleurs prochainement pour la remplaçante de la Twingo) :

Et bien sûr, pour finir, quelques photos de "ma" star à moi, juste accompagnée d'une magnifique 323i "e21" 1ère main :shock: pour représenter la marque bavaroise (Jibouille et son superbe cab' e30 se cachait à l'entrée

Bonne semaine à tous :-o
Ced