Bravo pour ton achat (un joli cadeau d'anniversaire

Je connais quelqu'un qui doit s'endormir en rêvant de E12.
Courage plus que 10 jours. Vivement de nouvelles photos.
A+
Tu ne crois pas si bien dire...J'en ai pas dormi avant hier... J'ai fait tout le trajet Lyon/Genève en m'imaginant au volantflo325 a écrit :Je connais quelqu'un qui doit s'endormir en rêvant de E12.
Tu sais que tu n'es pas passé loin de la Dacia Logantuomas a écrit :Ma grand mère me disait l'autre jour: ah maintenant que tu es payé tu vas pouvoir t'acheter une voiture neuve! Euh non, j'ai prévu d'acheter une voiture de 36 ans!
Je vous raconte pas sa tête!
Je partage le même avis, mais néanmoins, il faut relativiser : Nous sommes des passionnés, et des problèmes, sur une voitures "non neuve" (donc hors garantie), ne nous font pas (trop) peur car nous avons les connaissances pour éviter que cela tourne à la "catastrophe".sergouilbm a écrit :ouais, quand on voit ce qui peut arriver à un moteur DCI de 45 000 bornes dans un autre sujet, le coup de la voiture neuve ça me fait bien rigoler de nos jours.
Les boites de vitesse de 206 ou 307 qui pètent à 60 000 aussi je rigole bien, des voitures toujours côtées dans les 10 000 euros.
Moi le jour où je veux un utilitaire pratique, je prends une 405 turbo D de 92, même de 250 000 kms, sans hésiter.
Tout ça pour dire que ta 528 te comblera si bien entretenue, et pour 2500 euros tu as de la marge avant d'atteindre les 12 ou 13000 euros de la Dacia, essence comprise. Pour beaucoup plus de plaisir.
Je connais quelqu'un qui a une logan, je me suis installé dedans pour voir, et j'ai franchement eu de la peine de savoir qu'il avait acheté ça neuf pour 11 000 euros.
Le royaume du plastique pas cher, on dirait un mauvais modèle réduit.
Et puis acheter ancien, entretenir soi-même et acheter des pièces en stock, c'est écologique, c'est du recyclage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités