Nouvelle Acquisition E9 Csa
- rocaldo
Re: Nouvelle Acquisition E9 Csa
une noire c'est superbe !! ecoute pas les parisiens !! lol non mais une E9 csi noire qui passe inapercu sur la route .. ouai ba par des possesseurs de scenic c'est tout ! mdr
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- E9 CSI
Oui et c'est aussi la couleur qui mets le plus en valeur le chromage qui est riche sur une E9, surtout accompagné des ouïes d'ailes chromée et non noir .

Palette
Metallic-Color
achatgrün - metallic
arktisblau - metallic
ascotgrau - metallic
bahamabeige - metallic
baikal - metallic
balticblau - metallic
brasilbraun - metallic
bronzitbeige - metallic
burgundrot - metallic
delphin - metallic
fjord - metallic
graphit - metallic
kastanienrot - metallic
olivengrün - metallic
opalgrün - metallic
polaris - metallic
resedagrün - metallic
stratosblau - metallic
tundra - metallic
topas - metallic
granatrot - metallic
nachtblau - metallic
taiga - metallic
Standard-Color
alpinaweiss
basaltblau
bristol
ceylon
chamonix
colorado
florida
golf
granada
hennarot
inka
koronagelb
lapisblau
malaga
mintgrün
pastellblau
phönix
riviera
savanna beige
schwarz
turf
verona

Palette
Metallic-Color
achatgrün - metallic
arktisblau - metallic
ascotgrau - metallic
bahamabeige - metallic
baikal - metallic
balticblau - metallic
brasilbraun - metallic
bronzitbeige - metallic
burgundrot - metallic
delphin - metallic
fjord - metallic
graphit - metallic
kastanienrot - metallic
olivengrün - metallic
opalgrün - metallic
polaris - metallic
resedagrün - metallic
stratosblau - metallic
tundra - metallic
topas - metallic
granatrot - metallic
nachtblau - metallic
taiga - metallic
Standard-Color
alpinaweiss
basaltblau
bristol
ceylon
chamonix
colorado
florida
golf
granada
hennarot
inka
koronagelb
lapisblau
malaga
mintgrün
pastellblau
phönix
riviera
savanna beige
schwarz
turf
verona

- ol54
- Membre du club
elle doit aussi être superbe en bleu foncé... (avec les chromes qui ressortent bien!)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- E9 CSI
Oui, voici
.
Le pourquoi j'attaque un si gros chantier qui sera certainement le dernier , c'est que je dispose en faite de l'équivalent de 3 E9 en pièces diverse qui fessais partie du premier lot , et comme j'ai conscience de la tache qui m'attend et des mois a passer dessus et surtout au vue de lecture divers ici ou sur la toile , il ne fait aucun doute que si l'on veux limiter les frais il faut être patient et acquérir un maximum d'élément en bonnes états de reconditionnements et je pense avoir ce grain de folie pour entreprendre un tel chantier au combien aléatoire au départ , bien-sur elle ne sera pas parfaite car même les neuves en était loin mais si les tètes se retourne dessus comme sur ma 2000 la sa sera déjà pas mal .
Il est vrais que je pourais passer par un carrossier vue que j'ai un certain budget mais ou serai le plaisir de faire faire ? les seul choses que je ne ferai pas sa sera la sellerie (que j'ai )et les divers couches de peinture extérieur de finition .

Le pourquoi j'attaque un si gros chantier qui sera certainement le dernier , c'est que je dispose en faite de l'équivalent de 3 E9 en pièces diverse qui fessais partie du premier lot , et comme j'ai conscience de la tache qui m'attend et des mois a passer dessus et surtout au vue de lecture divers ici ou sur la toile , il ne fait aucun doute que si l'on veux limiter les frais il faut être patient et acquérir un maximum d'élément en bonnes états de reconditionnements et je pense avoir ce grain de folie pour entreprendre un tel chantier au combien aléatoire au départ , bien-sur elle ne sera pas parfaite car même les neuves en était loin mais si les tètes se retourne dessus comme sur ma 2000 la sa sera déjà pas mal .
Il est vrais que je pourais passer par un carrossier vue que j'ai un certain budget mais ou serai le plaisir de faire faire ? les seul choses que je ne ferai pas sa sera la sellerie (que j'ai )et les divers couches de peinture extérieur de finition .
- rocaldo
la bleue, elle a pas le kit csl ?
sinon j'adore le combo noir/jante alpina/interieur beige s'il existe .... je gagne au loto, je te la rachete lol
sinon j'adore le combo noir/jante alpina/interieur beige s'il existe .... je gagne au loto, je te la rachete lol
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- E9 CSI
J'adore aussi cette intérieur cuir crème, je me demande ce que cela couterais a en refaire un sur des sièges tissus de base et encore il faut trouver un "patron" qui se rapproche au plus prét de l'originale .
Les moquettes en contrepartie ne sont pas si cher que cela (neuves a l’identique).
http://www.lakewell.com/fr/products/bmw/fu...68-75-e9-models
Les moquettes en contrepartie ne sont pas si cher que cela (neuves a l’identique).
http://www.lakewell.com/fr/products/bmw/fu...68-75-e9-models
- rocaldo
moi je prefere en tissu, bien plus confortable a tout temps ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- sergouilbm
cette voiture est une personnalisation : jantes beaucoup trop récentes, rétros électriques de E12, E21, intérieur probablement fait sur commande par un sellier sur des Recaro qui font plus Audi quattro que Bmw.
C'est du tuning donc, d'assez bon goût, discret disons, mais du tuning quand même.
C'est du tuning donc, d'assez bon goût, discret disons, mais du tuning quand même.
- E9 CSI
Pas faut pour le cuir mais c'est la couleur que j'aime pas ce que l'on aperçois du siège , pour les jante je préfère aussi les jante origine typée "Alpina " bien que celle de la photo lui va bien , tuning ? je dirais plus personnalisation de celui qui la possède et pas vilain de plus car simple et léger .Après ont peut dire aussi tuning si l'on change la couleur quand elle a vue le jour en usine enfin de mon point de vue.Après il est rare de trouver une voiture qui soit réellement entièrement d'origine a tout point de vue , sa veut toute pièces bmw (siglée) et couleur avec pigment origine et composant .
Les rétro c'est moyen par contre , des obus serai du plus belle effet
Les rétro c'est moyen par contre , des obus serai du plus belle effet
- rocaldo
j'aime le cote decale des jantes avec la voiture, ca me fait penser a la Z8 (ligne plutot ancienne et voiture moderne .. )
- BMW X5 V8 4,4i 2001