pas de panne mais pas mal de sans plomb de bouffé ! ! !cyril.m535i a écrit :Je confirme, le WE a été de toute beauté. Pas de panne et un joli plateau de BMW
.

y a pas d'séquelles looool !
pas de panne mais pas mal de sans plomb de bouffé ! ! !cyril.m535i a écrit :Je confirme, le WE a été de toute beauté. Pas de panne et un joli plateau de BMW
.
oui elle est Ascot...r2087 a écrit :Je parie qu'elle est Ascotgrau
T’a vais qua pas laisser attelé ton plateau sur ta 528i!!!superpooky a écrit :pas de panne mais pas mal de sans plomb de bouffé ! ! !
pfff ... j'au du consommer bien plus pendant la sortie sans la remorque qu'avec sur le chemin aller-retour ! ! ! va savoir pourquoi d'ailleurs ...cyril.m535i a écrit :T’a vais qua pas laisser attelé ton plateau sur ta 528i!!!![]()
salut,superpooky a écrit :pas de panne mais pas mal de sans plomb de bouffé ! ! !
ben une moquette vert c'est pas facile à trouver, faudra deja commencer par un bon nettoyage, mais on verra l'été prochain, et puis la priorité c'est lui trouve une petite option sport sympa...tofeur a écrit : Faut lui demander une moquette neuve, à Papapnoel :zorro: .
oui le siège a été réparé chez un pro visiblement, il a mis un morceau de simili à l'endroti ou il s'use, globalement les sièges sont propres.boarf a écrit : Super! Tu as pas trop peiné pour en trouver des propres?
C'est une petite réparation sur le coté?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités