passionbmw a écrit :Il y a quand même un taf énorme avec des gros frais a n'en pas douté , rien que le moteur pour le refaire c'est 500 E si tu le remonte toi même en plus Bmw ne fournie plus les segments qui sont spécifique a ce moteur (ancienne taille ) trouvable en Allemagne et origine
La carrosserie aucun chois c'est a poil et il te manque quelques accessoires difficile a trouver , repose bras entre autre , mais les 2000 sont rare donc perso je le ferais .
A ce que je lis il ne vaut mieux pas apparemment ...

Je suis loin d'en avoir les capacité et surtout, pas vraiment la place à proprement dit. Mais cette voiture se faisant très rare je trouve, dans cette état à ce prix, j'aimerai essayer tout du moins. Je compte pas la remettre en état neuve dans 1 an, je ne me fixe pas vraiment date pour le moment.
Sur RealOEM et sur cette méthode : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/148304-connaitre-les-options-de-nos-bmw-en-francais-sans-attendre/ le châssis me donne bien une 318i E30 ! Bizarre non ?