Non, ce doit être un vitaloni.manuz1 a écrit :et le retro vous le trouver d'origine, parce que perso sa ressemble au retro forumuling comme mon ancien becquet.
a+
J'en avais mis 2 sur ma 304

Non, ce doit être un vitaloni.manuz1 a écrit :et le retro vous le trouver d'origine, parce que perso sa ressemble au retro forumuling comme mon ancien becquet.
a+
Georges: vire uniquement les autocollants genre BZH et compagnie
C'est une bonne chose de faite , tu peux la retaper sans soucis adminstratifs ..YOYOM3 a écrit :Je viens de faire un controle technique non roulant pour avoir la carte grise à mon nom
Tu fais bien de pas la demmarer si la couroie de dirtrib est morte , atends de l'avoir remplacé ..YOYOM3 a écrit :J'ai fait le tour, j'ai la distribution à faire (toute craquée), j'ose pas la demarrer
Je pense plustot que c'est le recepteur d'enbrayage qui est mort (défaut typique des bm ancienne qui na pas roulé pendant un moment ) , commence par le remplacerYOYOM3 a écrit :La pédale d'embrayage est sans résistance, je pense que l'embrayage est collé :( (si quelqu'un connait un truc pour m'éviter de démonter la boite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités