çà Y Est, Je L'ai !
- fokjvoissa.com
Re: çà Y Est, Je L'ai !
Je prendrai en photos la e3 Bretonne plus en détails si tu veux... Le coffre arrière est resté ouvert un bon moment c'est [...censuré...]!!! Quasi nickel il y a 7 ou 8 ans je l'avais vue à vendre 
- r2087
Commence déjà par dessouder les ailessuperpooky a écrit :ps : si je vois un gars un peu louche avec une meuleuse à la main tourner autour de c'te E3, je le dessoude ! ! !![]()
![]()
Bon courage quand même
- dgl
Bonsoir SUPERSPOOKY,
Il me semble que tu as plus de besogne que moi pour sauver ta mémère. Elle me semble bien corrodée!
Mais le tout est de ne pas baisser les bras. Malheureusement les pièces sont généralement chères(quand on trouve d'occasion!, ce qui n'est pas toujours facile) c'est pourquoi jai acheté 2 voitures complètes pour le cannibalisme.
Enfin je suis content que ta voiture tourne car cela met du beaume au coeur d'entendre sa belle ron-
ronner! A bientôt pour de nouvelles aventures.
Il me semble que tu as plus de besogne que moi pour sauver ta mémère. Elle me semble bien corrodée!
Mais le tout est de ne pas baisser les bras. Malheureusement les pièces sont généralement chères(quand on trouve d'occasion!, ce qui n'est pas toujours facile) c'est pourquoi jai acheté 2 voitures complètes pour le cannibalisme.
Enfin je suis content que ta voiture tourne car cela met du beaume au coeur d'entendre sa belle ron-
ronner! A bientôt pour de nouvelles aventures.
- superpooky
oui, le fait qu'elle tourne est déjà un grand pas ... et çà remet le moral un peu en place ...
R2087 : pour ce qui est des ailes contrairement aux coupés CS elles sont boulonnées sur les E3 et non soudées ...
R2087 : pour ce qui est des ailes contrairement aux coupés CS elles sont boulonnées sur les E3 et non soudées ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- r2087
Soudées par la rouille parfois aussisuperpooky a écrit :oui, le fait qu'elle tourne est déjà un grand pas ... et çà remet le moral un peu en place ...
Ramène-là vite chez toi pour avoir une meilleure idée des travaux à faire parce que là t'es loin d'elle et c'est pas évident d'échafauder un plan de restauration...
- superpooky
et oui, comme je le pense, je vais la passer au CT OK d'office ( tout le monde connait quelqu'un qui passe des voitures au CT toujours OK non ?r2087 a écrit :Ramène-là vite chez toi pour avoir une meilleure idée des travaux à faire parce que là t'es loin d'elle et c'est pas évident d'échafauder un plan de restauration...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- bumper
- Membre du club

salut
r2087 si tu continues on va te la confisquer cette meuleuse !!!
super pooky ,belle voiture mais elle me fais un peu peur !!
commence par regarder l'etat des longerons avant de l'attaquer !!
tu es sur de pas pouvoir en trouver une plus saine ,?
a+
r2087 si tu continues on va te la confisquer cette meuleuse !!!
super pooky ,belle voiture mais elle me fais un peu peur !!
commence par regarder l'etat des longerons avant de l'attaquer !!
tu es sur de pas pouvoir en trouver une plus saine ,?
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- manuz1
il va te la présenter bientot cette meuleusebumper a écrit :salut
r2087 si tu continues on va te la confisquer cette meuleuse !!!![]()
![]()
on voit une trace de rouille sur ton E30
Ouais superpooky dans quel état c'est dessous ??
a+
- superpooky
bin justement, comme je l'expliquait, elle a eu un accrochage sur tout le côté droit ce qui explique qu'elle a l'aile complètement pourrie et tout le long plein de petites erraflures avec la rouille qui va bien avec ...
ceci dit, je dirais qu'en dessous, c'est finalement pas comme je m'attendais justement c'est à dire des contours d'ailes bouffés ...
elle n'est pas de toute fraicheur et c'est pour çà que je souhaite d'abord la ramener à Paris pour voir tout çà de plus près ...
et pis y a la même en casse en bretagne en meilleur état ! ! !
l'occasion d'aller voir tous nos amis bretons ...
ceci dit, je dirais qu'en dessous, c'est finalement pas comme je m'attendais justement c'est à dire des contours d'ailes bouffés ...
elle n'est pas de toute fraicheur et c'est pour çà que je souhaite d'abord la ramener à Paris pour voir tout çà de plus près ...
et pis y a la même en casse en bretagne en meilleur état ! ! !
l'occasion d'aller voir tous nos amis bretons ...
- manuz1