Accident De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
csc

Re: Accident De Ma 323i

Message par csc »

Désolé pour toi Haricot :(
Que ton frère assume finencièrement, c'est la moindre des choses. Il semble clair qu'il ait tiré sur la corde.
Bon courage

bmwe21

Message par bmwe21 »

Vraiment pas cool :(

Pour moi une chose est clair, personne hormis moi touche à ma titine. Et pour ça les clés sont planquées. Parceque sinon j'en connait un qui se priverait pas (mon pere)

Pour l'assurance J'espere que ton pater est a une bonne compagnie mais si ça fais plus de 10 ans sans accident responsable il n'aura pas de malus. Mon pere a eu un carton recamment et ca prime a pas bougé !

Vraiment désolé pour la Bm

superpooky

Message par superpooky »

pour zark : non, non, je m'énerve pas, c'est juste que je me remémorai un accrochage récent avec un blaireau qu'avait rien de mieux à dire que j'avais pas grand chose...il avait enfoncé une aile neuve...mais pour lui, c'était pas grave : une vieille bagnole...
il en a eu pour du malus (en tout cas je l'espère)...et moi j'ai eu 2200 Francs...
DH : si l'assurance était à ton pater, le conseil que je te donne c'est de mettre çà sur son nom (avec son accord) car sinon il risque d'avoir les conséquence ET ton frère avec...donc, deux responsables dans l'affaire...autant dire que c'est ton père...il n'aura pas de malus en plus si c'est un 50% depuis longtemps...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Bon courage pour les réparations. Je ne critiquerai pas le frère sans en savoir plus. Pas de bol c sur. Tu n'as pas envoyé les photos finalement ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

superpooky

Message par superpooky »

ne pas critiquer, vu qu'apparement il a pris la caisse sans demander si...oui, si...non...
même s'il avait eu un accident non responsable, çà aurait été inexcusable...
disons qu'on ne critique personne, si cette personne assumes...c'est vrai que çà arrive de faire des c.....neries...
comme on dit : faute avouée ( euh, pas d'autre choix que d'avouer là ! ) à moitié pardonnée ( moitié d'E21... :D )
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

zark

Message par zark »

le pricipal quand meme c'est que personne n'a ete blessé,je sais que c'est beaucoup de tracas privationdu vehicule lors des reparations perte eventuelle du bonus apparement ca devrait changer d'ailleurs maintenant faut il faire expertiser une auto qui vaut 2000 a 3000 euros
? faut il assurer au maxi ?
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

superpooky

Message par superpooky »

malheureusement, je doute que les assurances ne donne 2000 euros pour une E21...ce sont des voleurs, donc...
c'est vrai aussi que c'est généralement pas la peine de s'assurer tout risque pour ce genre de véhicule...vu la valeur et la possibilité de réparer à moindre frais une E21, çà sert à rien la tout risque...

hartgeh27sp

Message par hartgeh27sp »

vous parlez tous de longerons, feux face avant .................

j'espere que ton frere n'a rien !

Bande de materialiste !!! ce n'est que de la tole ..... :D
ImageImageImageImage

Double Haricot

Message par Double Haricot »

H27sp, ils ont déjà demander si personne n'avait été blessé et j'ai dis que non.
j'ai le montant du devis, il y en a pour 916 euros sachant que seule l'aile est a achetée, le reste je le fournis. elle a sacrément mal dis donc.
bon c'est vrai qu'il y a casiment tout à rpeindre devant donc y'a du boulot.
sinon comme mon intérieur simili cuir est vendu je vais lui payer la réparation du spoiler alpina que je voulais mettre.
elle va avoir une trogne sympa.
A+

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Les boules, mais c'est vrai que c'est que de la tole... il faut relativiser... maintenant qu'il assume ses bétises me semble normal.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »