Alireza -> C'est vrai que c'est une sacrée histoire les 323i E21 et moi!!
J'espere que je pourrais profiter et cruiser plus longtemps à bord de celle ci... En tout cas malgré tout les conseils qui me parlaient de faire autrement, de la réparer, je pense que cette solution était la plus viable, au final avec ce que j'ai vendu comme pièces et ce que m'a remboursé l'assurance, j'ai rajouté 900€ pour acheter celle-ci. Donc je suis plutôt satisfait au final de la tournure des évennements.
J'espere qu'il fera beau ce week end en tout cas pour vour faire de belles photos et poster tout ça Lundi...
Départ De L'ascot...arrivée De La Zypress!
- sava
- superpooky
Re: Départ De L'ascot...arrivée De La Zypress!
bah 900 euros pour avoir en plus boite 5 sport pont autobloquant un moteur en meilleur forme et surtout plus de fumées bleues...on peut pas dire que tu as perdu quelque chose car si je me souviens du devis de charly...
enfin, c'est mieux que çà se soit passé comme çà...

enfin, c'est mieux que çà se soit passé comme çà...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sava
Oui au final c'est une bonne opération, la mienne n'avais ni boite 5 sport, ni autobloquant, ni suspensions Blistein/Alpina, ni jantes en 15", ni sièges recaros...ni moteur digne de ce nom...
Le devis de Charly juste pour le moteur et l'embrayage y en avais déjà pour 3000€...donc je pense avoir fait le meilleur choix.
Le devis de Charly juste pour le moteur et l'embrayage y en avais déjà pour 3000€...donc je pense avoir fait le meilleur choix.
- charlie-AMK
- sava
Je ne la regrette pas du tout a vrai dire...enfin si un peu quand même, c'est elle qui m'a donné goût à la 323i E21...mais bon je vais pas en faire le deuil, d'autant plus qu'elle va donner vie à plusieurs de ces consoeurs...alors c plutot une belle fin!! Elle donne ces organes!! 
Et puis y en a encore plein d'autres!! En meilleur état, la preuve par celle que j'ai maintenant!! Aussi saine au niveau corrosion, mécanique sans commune mesure et équipement bien plus intéressant...

Et puis y en a encore plein d'autres!! En meilleur état, la preuve par celle que j'ai maintenant!! Aussi saine au niveau corrosion, mécanique sans commune mesure et équipement bien plus intéressant...
- Ytse_Jam
Et puis ... même si la tienne est partie... Celle de mon frere la remplace un peu
c'est pas une 323i... mais c'est une AscotGrau aussi ; et pareil, elle est tres peu rouillée
Maintenant ce n'est pas la petite bombinette que t'avais... mais une 318i qui fonctionne encore tres bien!
J'ai du surprendre un type avec une E39 ( il n'y avait pas d'infos sur la malle arriere... j'ai pas su ce que c'était comme moteur ). Il devait pas s'attendre à me voir décoller si vite à un feu vert!
HS off
A+ Jason
PS: me reste tjrs à trouver un APN pour poster qq photos... je ferais un post lorsque ce sera chose faite !

c'est pas une 323i... mais c'est une AscotGrau aussi ; et pareil, elle est tres peu rouillée

Maintenant ce n'est pas la petite bombinette que t'avais... mais une 318i qui fonctionne encore tres bien!
J'ai du surprendre un type avec une E39 ( il n'y avait pas d'infos sur la malle arriere... j'ai pas su ce que c'était comme moteur ). Il devait pas s'attendre à me voir décoller si vite à un feu vert!

HS off

A+ Jason

PS: me reste tjrs à trouver un APN pour poster qq photos... je ferais un post lorsque ce sera chose faite !
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- sava
Exactement!! Je suis entièrement d'accord avec toi...
Vivement que l'on post nos photos!!
Vivement que l'on post nos photos!!
- sava
Bonjour tout le monde...
Après tout ce temps voici les photos promise, entre l'Ascot cartonnée, son départ et quelques photos de la Zypress...
Tout d'abord rappelons nous l'Ascot...le jour de son arrêt de mort prononcé

Ca fait mal quand même...mais moins que l'Astraman, lui sa portière était sur ces genoux...

Et dire que pour si peux de dégâts elle à été déclarée RSV...ca fout les boules quand même non?

Visez moi ce look aile large à la M3 E30
!!

Passons maintenant au convoyage...
Un grand merci au passage à Superpooky pour sa disponibilité et se service rendu!! (Romu, fait moi penser à te pâyer un coup à l'occaz!!)

Snif...

Bouuuhhh...
ET maintenant passons aux choses serieuses avec quelques photos de sa digne héritière!!!
Voici donc ma nouvelle, 323i E21 ZypressGrun Metall de 1982 :

Ahhh...cette avant en nez de requin...pointu...agressif !!

Jolie ptit [...censuré...] non? On peu bien voir les sorties Bonini...

Coté passager :

Jolies Jantes Fondmétal en 7x15 ET 13

Moteur côté Admission

Moteur côté Echappement

Au le bô collecteur

Plus de 2000km parcourus depuis l'achat à Double Harricots...le 22/10...au passage j'ai remis mon Volant Alpina...

Jolie pomeau Alpina, qui viens embellir la boite 5 sport.

Enfin voilà...cette petite présentation...
J'espère qu'elle vous à plus...
Allez...une petite dernière pour la route!!

Après tout ce temps voici les photos promise, entre l'Ascot cartonnée, son départ et quelques photos de la Zypress...
Tout d'abord rappelons nous l'Ascot...le jour de son arrêt de mort prononcé

Ca fait mal quand même...mais moins que l'Astraman, lui sa portière était sur ces genoux...

Et dire que pour si peux de dégâts elle à été déclarée RSV...ca fout les boules quand même non?

Visez moi ce look aile large à la M3 E30

Passons maintenant au convoyage...
Un grand merci au passage à Superpooky pour sa disponibilité et se service rendu!! (Romu, fait moi penser à te pâyer un coup à l'occaz!!)

Snif...

Bouuuhhh...
ET maintenant passons aux choses serieuses avec quelques photos de sa digne héritière!!!
Voici donc ma nouvelle, 323i E21 ZypressGrun Metall de 1982 :

Ahhh...cette avant en nez de requin...pointu...agressif !!

Jolie ptit [...censuré...] non? On peu bien voir les sorties Bonini...

Coté passager :

Jolies Jantes Fondmétal en 7x15 ET 13

Moteur côté Admission

Moteur côté Echappement

Au le bô collecteur

Plus de 2000km parcourus depuis l'achat à Double Harricots...le 22/10...au passage j'ai remis mon Volant Alpina...

Jolie pomeau Alpina, qui viens embellir la boite 5 sport.

Enfin voilà...cette petite présentation...
J'espère qu'elle vous à plus...
Allez...une petite dernière pour la route!!

- Double Haricot
je suis content que mon ex soit entre de bonnes mains. maintenant que tu as fait quelques
petites modifs c'estclair que c'est autrement plus joli avec les 2 sorties simples.
le volant est superbe également.
tu as peut etre remarquer julien, elle devient vite sale. au hasard je dirai que tu l'as déjà lavée 2 fois.
petites modifs c'estclair que c'est autrement plus joli avec les 2 sorties simples.
le volant est superbe également.
tu as peut etre remarquer julien, elle devient vite sale. au hasard je dirai que tu l'as déjà lavée 2 fois.

- sava
C'est vrai qu'elle est plus jolie avec les sorties simples, ça fait moins "too much" pour te dire je me garais toujours de façon à ce que les pots soit contre un mur ou quoi pour pas qu'on les vois
!!
Merci pour le volant...il va bien avec le pomeau, et puis j'ai aussi remis ma sono en gardant ton poste...
Oui c'est clair qu'elle est plus salissante que l'Ascot, mais c'est à cause de la couleur, et puis comme la peinture des jantes est nickel, la poussière de plaquette reviens vite salir les jantes...
Et tu rigoles!! Je l'ai lavé au mois une fois par semaine depuis que je l'ai
!!
Non non...je suis pas maniaque!!

Merci pour le volant...il va bien avec le pomeau, et puis j'ai aussi remis ma sono en gardant ton poste...
Oui c'est clair qu'elle est plus salissante que l'Ascot, mais c'est à cause de la couleur, et puis comme la peinture des jantes est nickel, la poussière de plaquette reviens vite salir les jantes...
Et tu rigoles!! Je l'ai lavé au mois une fois par semaine depuis que je l'ai

Non non...je suis pas maniaque!!